Votre talent de secrétaire...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
lumai a dit:
Pour les tests ce sera la surprise !
Faudra juste être gentil avec la secrétaire en chef, MacElene. C'est elle qui fait la cooptation finale auprès de notre pourvoyeur de pages.

Lumai, profitons de l'absence du chef, passe dans mon bureau, nous mettrons la touche final aux tests.
cool.gif

Et puis par la même occasion, nous allons refaire passer certaines épreuves aux anciens tapoteurs.
Je veux citer : Vieux Râleur, LucG, NatoKino, Krystof, Finn, et j'en oublie .
Ceux qui sont toujours sur la liste peuvent se présenter de rechef dans mon Bureau
cool.gif

macmarco a dit:
Ben ouais, parce que bon, sur ce coup-là, faut pas compter sur nous, hein les filles ?...
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Au fait toi... Va falloir qu'on se voit, pour mettre en oeuvre une série de tests à faire passer aux nouvelles secrétaires, hein ?
Il n'y a pas de raison !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

macelene a dit:
Lumai, profitons de l'absence du chef, passe dans mon bureau, nous mettrons la touche final aux tests.
cool.gif

Et puis par la même occasion, nous allons refaire passer certaines épreuves aux anciens tapoteurs.
Ceux qui sont toujours sur la liste peuvent se présenter de rechef dans mon Bureau
cool.gif

Ben quoi ?
confused.gif

C'était pas concluant dans la camaro ?
confused.gif
crazy.gif
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif

macelene a dit:
cool.gif

cool.gif

ben tu vois Steve Mcqueen, je crois bien qu'on va passer les tests ensembles...!!
crazy.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai encore un peu de tapotage à faire moi...
crazy.gif

On voit ça un peu plus tard, macelene ? Faut que je reprenne un peu de force pour le prochain test, j'ai pas encore entièrement récupéré du dernier...
blush.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
Je ne me souviens plus si la camaro à une banquette arrière suffisante pour tout ce monde là...
crazy.gif
confused.gif

laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
de toutes façons le Patron il a pas que la Camaro,
ya aussi la Chevrolet Corvet et bien d'autre.
crazy.gif

Alors avec Lumai, on pourra gérer sans problèmes .....
laugh.gif

nato kino a dit:
Faut que je reprenne un peu de force pour le prochain test, j'ai pas encore entièrement récupéré du dernier...
blush.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Surtout qu'il est hard le prochain test....ZIP...
cool.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
ben tu vois Steve Mcqueen, je crois bien qu'on va passer les tests ensembles...!!
crazy.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il va me falloir un entrainement de commando pour avoir une chance de m'en sortir entier... Je ne savais pas que la sélection était aussi ardue.
confused.gif
crazy.gif

steve mcqueen a dit:
Il va me falloir un entrainement de commando pour avoir une chance de m'en sortir entier... Je ne savais pas que la sélection était aussi ardue.
confused.gif
crazy.gif

Mouaaaaahaahaaaaarfffffffff !! Touuussss... Touuuussss...
ooo.gif
laugh.gif
ooo.gif
laugh.gif
ooo.gif
laugh.gif

kid.jpg

Dites, les filles... C'est quoi encore que ce nouveau test ?!
ooo.gif
confused.gif

Hein ?!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
confused.gif
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif

steve mcqueen a dit:
confused.gif
crazy.gif

crazy.gif
je me demande si tu n' as pas pris un coup de vieux ? , car quand on voit tes photos et ce que tu as fait, as-tu vraiment besoin d' un entrainement de commando
confused.gif

crazy.gif
crazy.gif
Je n' en crois pas un mot !!!!!!!
laugh.gif

great_escape.jpg

laugh.gif
Là t'as pas vraiment l' air d' une mauviète
laugh.gif
laugh.gif

steve mcqueen a dit:
Oui, ben faut pas croire tout ce qu'on raconte, ça ne marche pas à tous les coups, et les coups et les douleurs...
crazy.gif
frown.gif

ge.jpg

wink.gif
laugh.gif
Encore un jeune qui roulait avec plus de 0,5 dans le sang. Bravo !
crazy.gif
laugh.gif

steve mcqueen a dit:
C'est vrai, ça risque d'être un peu juste.
wink.gif
laugh.gif

Je crois que Roberto avait la même que toi, avant... Mais macelene venait tout juste d'avoir son papier rose et... Enfin bon... Maintenant, ben elle roule plus trop quoi (La voiture, hein !! Pas macelene !!)!!
confused.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

bull8.JPG
bull7.JPG

Statut
Ce sujet est fermé.