thebiglebowsky a dit:
confessionnal de la rue des Minimes !!!
...comme c'était à l'origine un quartier "agricole" et qu'elles poussaient les animaux pour passer, c'est de la que vient l'expression : "mettre la verrue avant les boeufs" ... ou quelque chose comme ça !!!krystof a dit:Des grosses verrues![]()
![]()
![]()
![]()
Je pratique la technique du 12+1 (12 gratuits pour un payant) mais, pour les 12 gratuits j'ai supprimé le texte (pas con quand meme !!!)Vieux Raleur a dit:Dis-moi Thebig, pour les pré-commandes, tu fais des prix![]()
![]()
![]()
![]()
vi, j'y vais
Tu pourras vendre ton bouquin avec qq CDs (ou DVDs) contenant la base de données des posts du Bar. Sous blister chez les marchands de journaux.thebiglebowsky a dit:En fait, et je ne vais pas vous le cacher plus longtemps, j'ai créé ce thread pour servir de préface !!!![]()
C'est le résumé idéal de l'ambiance de ce forum ! On ne peut pas faire mieux !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Vous etes trop !!!![]()
Je voudrais bien mais je ne vois que les grosses fleurs de la chemise de Roberto...thebiglebowsky a dit:
Regarde devant toi, petit salopard !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:
Arrrrffffffffffffffffffffffffffff !!!!! Pauvre Roberto !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Moi je fais toujours le wagon de queue, c'est plus prudent...
... on y sent les nouvelles queuestomtom a dit:Puis on y vois de nouvelles têtes.
Tandis que dans le wagon de tête...