Voulez vous m'aider ???

Statut
Ce sujet est fermé.
[QUOTE='tanplan] C'est bien joli tout ça mais as-tu une idée de l'aide que nous pourrions t'apporter ? Parce que c'est un peu flou...
confused.gif
smile.gif

[/QUOTE]

J'ai l'impression que en combinant tous les talents du bar.... ya moyen de faire un chouette livre collectif..... et oui Big le signe et le vend.... grâce à son charisme et aura....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

J'ai la première phrase : Il était une fois
laugh.gif
laugh.gif

J'ai aussi la dernière phrase : ...et eurent beaucoup d'enfants.
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

Merci Nephou !
Et bien, je dois avouer que je bute un peu sur la teneur du thread originel de "X" qui va faire que mon gars se sent concerné et interpellé !!!
wink.gif
laugh.gif

(je ne voudrais pas tomber dans le larmoyant du type "appel au secours" et "menaces de suicide" - il faudrait que ce soit plus fin et plus original que ça !!!)
wink.gif
laugh.gif

Un truc de ce genre : " Bonjour je m'appelle celibatgirl (merci Finn) et j'ai des pb avec mon ordi, qui voudrait m'aider ? "

barbarella a dit:

Un truc de ce genre : " Bonjour je m'appelle celibatgirl (merci Finn) et j'ai des pb avec mon ordi, qui voudrait m'aider ? "
"X" s'avère etre un homme ... (pour compliquer un peu les choses !!!)
wink.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

Merci Nephou !
Et bien, je dois avouer que je bute un peu sur la teneur du thread originel de "X" qui va faire que mon gars se sent concerné et interpellé !!!
wink.gif
laugh.gif

(je ne voudrais pas tomber dans le larmoyant du type "appel au secours" et "menaces de suicide" - il faudrait que ce soit plus fin et plus original que ça !!!)
wink.gif
laugh.gif
Pourquoi pas un truc technique tout con, genre "j'arrive pas à vider ma corbeille" et pis comme ça de fil en aiguille, en suivant les petits liens des signatures ou intrigué par toutes les private jokes, il échoue au Bar, où les "rencontres" sont plus faciles.

Si ton bouquin gonfle aussi vite que ce sujet, c'est réglé.
wink.gif

cham62 a dit:

Pourquoi pas un truc technique tout con, genre "j'arrive pas à vider ma corbeille"
Tidju ! on sent le romantisme à fleur de peau !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

Merci Nephou !
wink.gif
laugh.gif

wink.gif
laugh.gif
ça peut être une référence géographique, des souvenirs de même lieux mais pas des mêmes endroits, sans allusion à une rencontre (la pudeur est de mise sur le forums), le sujet ne doit pas être long , un post ou deux, mais éveiller l'intérêt pour les posts de l'autre, parce qu'il y a quelque chose. Peut-être d'abord juste en lisant, sans rien écrire.

Je verrais bien un truc du genre :
X ? C'est ton vrai nom ? Je le trouve très excitant. Tu fais quoi ce soir ?
Viens à la maison, je te montrerai mes bits.
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

Tidju ! on sent le romantisme à fleur de peau !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Bah si c un trolleur ("les PC c nul" ou "les Macs sont trop chers") son charme naturel en prend un coup ou alors il fait ça pour déconner (c rigolo aussi
laugh.gif
) mais du coup c moins violette.
Si t'aimes pas la corbeille, j'ai "Word ne m'iprime pas les puces", "comment lire mon divx de boules avec quicktime ?"
tongue.gif

Sinon t'es au boulot là TheBig ?
laugh.gif

Luc G a dit:
C'est quasi le même thème, mais vu du côté féminin, j'espère que tu connais, TheBig.
zen.gif
Vas-y Luc !!! Accuse moi déjà de plagiat avant que je n'ai encore écrit une ligne !!!
mad.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

cham62 a dit:
Sinon t'es au boulot là TheBig ?
laugh.gif
Non ! Je suis les pieds dans l'eau en train de lorgner 2 grenouilles qui baisent !!!!!!
ooo.gif
ooo.gif

Mais ou crois-tu que je sois, Cham ???
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.