Vous allez rire : je n'arrive pas à vendre mon Dell !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

Lester

Membre confirmé
31 Mai 2001
58
0
Visiter le site
bien fait pour moi vous allez dire
smile.gif


bah oué

l'objet peut faire rire, en effet, y a de quoi. j'ai vraiment l'air d'un c.. avec mon Dell !!

je vous explique (merci de me donner quelques minutes de votre temps pour me lire) :

j'ai acheter pour faire de la musique, fin juillet, un beau pc avec une belle carte son, un clavier midi et un controleur midi avec plein de boutons pour controler les logiciels musicaux...

me voilà donc, fin juillet avec un Dell pIV 2.53 Ghz, 256 de ram, deux disques dur (40g et 120 g), un écran 19 pouces, une carte vidéo 128), une carte son terratec ews88mt avec huit entrées et huits sorties en 24 bits / 96 khz, pour ceux que cela intéressent...

bon me voilà donc avec ma belle machine, je fais de la zic, très peu car j'ai moult projets à coté de cela. puis, y a un mois à peu près, au vu de la tournure des autres projets, je décide de revendre le tout car décidement, j'ai pas le temps pour la musique.

la vente étant dans le but de m'acheter un i-book 800 12". pour l'instant, c'est simple.

fin juillet, j'ai acheté le tout pour :
ordi = 2444 Euros
carte son = 400 Euros
clavier 61 touches = 220 Euros
controleur midi uc-16 = 110 Euros

ce qui nous fait donc 3174 Euros si je sais compter...

bêtement, je me dis : tu peux le mettre en vente pour 2600 Euros, le tout est neuf, utilisé quelques heures...

voilà l'annonce passé... bah voilà... j'attends toujours :/

j'en suis aujourd'hui à ventre la totale pour 1890 Euros... ça fou les boules quand même....

le pire ou le plus drôle, ça dépend de son humour, c'est que je n'ai eu aucune, mais alors aucune proposition en un mois. ça frole la crise de rire...

alors, j'en appelle à vos connaissances. j'ai passé l'annonce sur audiofanzine.com, ordikaz, bonjour.fr, generasound, d'autre que j'oublie... connaissez vous de bon site web où l'on peut vendre son matos ? même si c'est un pc (beurk, je sais). je n'ai pas essayé ebay car ça fait trois fois que je lis les principes de vente et je n'y comprends rien de rien. j'ai l'impression que je dois forcément débourser 350 francs de frais, même si je ne vends pas la bête...

alors, à combien vous estimez, même si c'est pas du mac, l'ensemble ? dois-je le carrément le donner ? car bon, 1890 Euros pour du matos qui n'a presque jamais servie et qui valait plus de 3000.... je pense que cela peut valoir le coup.

sur ce, je vous remercie pour vos futures tuyaux en la matière, car là, j'avoue être bloqué.....

merci
 
Franchement .. un conseil. Vend la machine, la carte son, etc ... a part. Personne ne voudra une config tout prete sur PC. Et la revente morceau par morceau de permettra de pas avoir a cassé les prix (pour les cartes son y a un bon marché d'occaz, les claviers midi aussi, etc ...).
La somme de la config complete fait peur ... pas la somme de chaque morceau achetés au coup par coup.

@+

Guillaume
 
Essaye sur vnunet.fr et clubic.com
 
Statut
Ce sujet est fermé.