Vous avez dit "LAG" !!

Tu ne t'en souviens plus vraiment ou tu préfères ne pas t'en souvenir pour l'amour propre de Slug :p :D :D
 
yoyoepp a dit:
Bien, bien, bein ... je vois que ça vous inspire !

Sinon, concernant les maps téléchargées : j'en ai une qui me propose des images blanches, à certains endroits de la map !!! Est-ce à dire qu'elle est mal faite ? Je suppose que oui ...

Y'a quelque chose à faire ?

Merci encore ... :zen:

Plusieurs causes possibles :
* archives corrompue (sur le serveur, au téléchargement, ou a la décompression)
* fichiers mal dispatchés
* si map téléchargé directement sur un serveur de jeu, il est possible que ça oublie des textures

généralement les textures blanches, c'est qu'il manque une texture ... donc qu'un fichier est manquant ou corrompu... dans un cas extreme c'est que la map est mal foutu .. mais c'est ultra rare quelque soit le jeu.

@+

Guillaume
 
hemostick a dit:
41 :
quake 2 : 3à2 pour moi o// (dm1)
quake 3 : 34 à -1 pour moi o// (prodm6), à peu près le même genre de score sur les deux autres maps qu'on a faites :)
je sais plus le score à q1 :)

Q1 j'ai gagné d'un frag a mon grand etonnement (6/5 dixit mon screen .. pas glorieux pour un QW) ... mais bon serv de merde, configuré n'importe comment ...

sur Q2 heureusement pour toi que j'avais une connexion de merde (que j'ai toujours d'ailleurs ... vivement la rentrée) :D

sur Q3 par contre ... la y a pas photo ... j'ai pris une branlée mémorable :D mon Q3 avait completement fumé les trucs qu'on vend à dopewars ... mais bon, j'ai pas pu controler le moindre item ou quoique ce soit :D hemo maitrise le Q3 ;)

enfin c'etait deux bonnes soirée en tout cas ;)
 
Hemo, tu viens de me gâcher ma journée : quoi, Slug, mon idole, ma référence, mon maître se faire souiller comme çà, çà me brise le coeur, mes illusions s'envolent, monde cruel etc... :D :D
---
Des images de la rencontre ?
 
Snif, ca y est je ne crois plus en rien :(

Hemo, tu viens de detruire la vie du clan et des centaines de Fan du Boss Slug himself
 
Euh, Bass' : parle plus fort, j'entendais déjà pas bien, mais depuis le concert hier soir, c'est encore pire :D
 
Alors t'as aimé ca cochonne ???

Et tintin ???
 
Oh oui, c'était booooonnnnnnnnnn :D
Et le Tintin a bien aimé aussi, pas de pbm... :)

Et toi, t'es rentré entier de la fosse ?
 
gKatarn a dit:
Oh oui, c'était booooonnnnnnnnnn :D
Et le Tintin a bien aimé aussi, pas de pbm... :)

Et toi, t'es rentré entier de la fosse ?
J'etais dans la tribune a gauche de la scene, tout en bas :rolleyes:
 
Non meme pas
 
Moyen pour moi paske j'étais + loin que le troll et il y avait pas mal de vent : qq notes se sont perdues (packet loss ?) :D
 
Bassman a dit:
J'etais dans la tribune a gauche de la scene, tout en bas :rolleyes:
Ouais, le Tintin a dû comprendre de travers alors : c'est lui qui m'a dit que tu étais dans la fosse devant le scène... ah ces gamins :rolleyes:
 
Ah vi zavez du un peu souffrir niveau son a etre au bout la bas :(

Moi j'ai eu la chance d'avoir un son excellent. Prochain coup, on prend les places ensemble
 
Pas de pbm... :)
pour les places, on a eu ce qu'on a pu (via le CE d'une grosse boite). C'était mieux que rien.