Vous avez dit "LAG" !!

Mon huex d'amour, si j'avais pu t'y avait droit aussi, promis dès que je peux, je t'enrhume :D
 
BackCat a dit:
(allez c'est bon maintenant !!!! dites lui qu'il a une rame plus courte que l'autre ! Déjà qu'il voit pas quand une pouffe louche...)
Alors ...

1) Je te merde :p :D (c) Hurri 2004
2) Elle ne louche pas. Et en plus elle est bonne. :p
3) Je tourne pas en rond, j'attends juste que le nouvel équipement FT arrive (d'ici Septembre m'a t'on dit ce week-end). pour que je puisse me connecter "normalement".
4) Attendez à la prochaine MacLan (AppleExpo) ... vais vous apprendre la politesse moi ! :p :D Je vais faire de la purée de Troll, et du paté de chat ! :D
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
Exactement Kisco :)
 
Oui mais on a un autre vieux qui en plus est en 56k :D :D :D
 
Meh, izi
Lag au niveau réseau :

  • Gros ping (> 250 à l'époque de quake2, >100 depuis q3 - n'importe quoi au dessus de 40 pour moi :D )
  • Sautes de ping (aussi appelées spikes), par exemple :
fig.1
ooh mon beau lagometer qu'il 'est stable ! ________

fig.2
argh ca pique : _._...__.

fig.3
ARGH MAIS LAG MERDE _|||||.|.__.

sautes soit liées à une connection de merde (parfois exagérées par de mauvais réglages dans le jeu), un routage qui fait le malin ou a un serveur sur lequel l'admin passe un antivirus ou un truc du genre (en général le cas lorsqu'on passe de fig.1 à fig.3)


Lag au niveau matos :

  • Bas framerate (coucou <insérez un fps rapide ici> à 30 fps ! si si je vous assure c'est parfaitement fluide et jouable sur mon g4 400 ut2k3 ! tout à fond !)
  • sautes de framerate (yeah, j'ai 60 non 5 non 70 non 10 fps ! ;) :D )
Comment régler les deux :

  • Jouer sur des serveurs de bonne qualité
  • Utiliser des réglages réseau appropriés dans le jeu (se renseigner !)
  • Changer de connection :D

  • Quitter les programmes exigeants en arrière plan
  • Baisser le niveau de détails (sonores et visuels.. si si sonores ça joue des fois), la résolution, l'antialiasing ou le filtrage anisotrope
  • Changer de carte 3D ou de machine :D
  • Continuer de jouer aux jeux qui vous plaisent même si ils ne sont plus nouveaux et plus les plus beaux (pas comme je sais plus quel boulet au maclan7 qui me sort, devant l'impossibilité de connecter au serveur, "tfaçons ça sert à rien de jouer à quake3, il est moche maintenant" . ok... donc on joue pour les graphismes très bien). C'est la méthode la plus efficace : je tiens avec une geforce 2 (une vraie, j'ai un pc) depuis deux ans :D )
 
Il peut toujours essayer, même sur quake2 je le tape. (enfin faut voir maintenant qu'il doit avoir un ping décent... :casse: )
 
hemostick a dit:
Meh, izi
Lag au niveau réseau :

  • Gros ping (> 250 à l'époque de quake2, >100 depuis q3 - n'importe quoi au dessus de 40 pour moi :D )
  • Sautes de ping (aussi appelées spikes), par exemple :
fig.1
ooh mon beau lagometer qu'il 'est stable ! ________

fig.2
argh ca pique : _._...__.

fig.3
ARGH MAIS LAG MERDE _|||||.|.__.

sautes soit liées à une connection de merde (parfois exagérées par de mauvais réglages dans le jeu), un routage qui fait le malin ou a un serveur sur lequel l'admin passe un antivirus ou un truc du genre (en général le cas lorsqu'on passe de fig.1 à fig.3)


Lag au niveau matos :

  • Bas framerate (coucou <insérez un fps rapide ici> à 30 fps ! si si je vous assure c'est parfaitement fluide et jouable sur mon g4 400 ut2k3 ! tout à fond !)
  • sautes de framerate (yeah, j'ai 60 non 5 non 70 non 10 fps ! ;) :D )
Comment régler les deux :

  • Jouer sur des serveurs de bonne qualité
  • Utiliser des réglages réseau appropriés dans le jeu (se renseigner !)
  • Changer de connection :D

  • Quitter les programmes exigeants en arrière plan
  • Baisser le niveau de détails (sonores et visuels.. si si sonores ça joue des fois), la résolution, l'antialiasing ou le filtrage anisotrope
  • Changer de carte 3D ou de machine :D
  • Continuer de jouer aux jeux qui vous plaisent même si ils ne sont plus nouveaux et plus les plus beaux (pas comme je sais plus quel boulet au maclan7 qui me sort, devant l'impossibilité de connecter au serveur, "tfaçons ça sert à rien de jouer à quake3, il est moche maintenant" . ok... donc on joue pour les graphismes très bien). C'est la méthode la plus efficace : je tiens avec une geforce 2 (une vraie, j'ai un pc) depuis deux ans :D )

:up: c'est beau quand c'est des pros qui parlent
 
41 : on s'en est fait un y'a un mois déjà, tu veux les demos (q3 et q2) ? :D On a même fait du q1 je crois mais y'a pas eu de demo...
 
41 :
quake 2 : 3à2 pour moi o// (dm1)
quake 3 : 34 à -1 pour moi o// (prodm6), à peu près le même genre de score sur les deux autres maps qu'on a faites :)
je sais plus le score à q1 :)