Vous avez dit "LAG" !!

Tiens, petit voyeur, le seul screenshot que j'ai
Slug-vs-hemosaek-pro-q3dm6-%28hemosaek%29-2004.05.20-00.15.41.jpg

(il est à noter que j'ai pas 34 de ping en vrai mais plutôt 20, q3 dit toujours plus ou moins n'importe quoi)
 
Voui donc avec ping equivalent il fini a 0 au lieu de -1 :D :D
 
En fait il était à -2, si tu regardes bien mes stats tu verras que je suis mort une fois et c'était pas un suicide :)
 
C'est beau de voir les disciples éssayés de sauver l'honneur de leur maître comme ils le peuvent :p :D :D
 
Si son q3 était plus stable sous os X :mouais: j'aurais eu des screenshots des deux autres maps et il aurait pas été déconnecté avant la fin... :( sur tourney4 j'étais bien parti pour aller sur mes 50 mais bon saint steve en a décidé autrement.
 
hemostick a dit:
Si son q3 était plus stable sous os X :mouais: j'aurais eu des screenshots des deux autres maps et il aurait pas été déconnecté avant la fin... :( sur tourney4 j'étais bien parti pour aller sur mes 50 mais bon saint steve en a décidé autrement.


Le Slug s'esquive comme il le peu, la carbonisation à bon dos je trouve :p :D :D
 
Non, c'est pas çà, c'est plus on s'en le gars qui laisse ses potes dans la merde, mais de toute manière comme j'ai aucun pote :p :D :D
 
Ouais, çà sent le réglement de compte entre frangins çà : bataille de polochons dans votre chambre ce soir ? :D
 
Mwahahahahaha, excellent :D :D :D

Mais quel dommage : Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à huexley.
 
  • J’aime
Réactions: Hurrican
La c'est de la fiction Huex, gKat fini jamais un round en vie, c'est un principe auquel il ne derroge jamais :D :D
 
Donc tu n'as pas de morale. JE savais que tu etais un vendu, un pourris un escroc :D :D