Appel à témoins Vous en avez eu assez de racheter des AirPods, quelle a été votre solution ?

J’ai pris noir, mais je viens de recevoir un mail, c’est out of stock. J’ai donc demandé rouge. A vrai dire la couleur m’importe peu. Tant que ça marche
 
  • J’aime
Réactions: Gwen
Hyphen bien reçu, marche parfaitement.
par rapport à mes écouteurs Beats Flex, pas de changement de son.
par contre on gagne en légèreté et souplesse de mouvement.
ils tiennent bien dans les oreilles.
j'ai pas encore compris les subtilités des commandes mais ça va venir.
ma femme les veut pour aller courir :D
 
Eh beh... c'est pas rassurant de lire tout ça... la batterie des miens tient sans souci depuis 6 mois (achetés en reconditionnés), on verra bien...

Le souci de revenir au filaire c'est qu'on se tape les soucis du filaire... Chez moi la question se pose pas, c'est casque hifi filaire sur ampli casque, mais le true wireless pour le sport, c'est juste ce qu'il y a de mieux, les casques non merci pour le sport, déjà testé, pas très agréable au niveau transpi... et les écouteurs à fil, y a toujours le moment ou le jack va céder, en général au bout d'un an ou deux, soit la durée de vie de la batterie des airpods...

Après un casque de sport filaire c'est 40 balles mais bon ça reste très jetable aussi...
 
J'avais acheté des écouteurs filaires Bose pour 120 €, au bout de 3 ans d'utilisation quotidienne, un écouteur ne fonctionnait plus, mauvais contact sur un fil, même pas au niveau de la fiche jack.

Mes AirPods Pro fonctionnent toujours parfaitement au bout de 3 ans, pourvu que ça dure !