je viens d'apprendre que mon iPhone 6S a un processeur TSMC et pas Samsung. donc il est moins puissant mais plus économe. ça me va pour le moment.
Ah d'accord, oui bien sûr. Je suis passée par là moi aussi lors du changement entre un 5S et un 6 Plus...Je parlais d'un temps d’adaptation lorsque j'ai changé entre le 6 et le 6+ ... Ce qui a également été le cas pour ma femme dans la même situation.
Merci pour cette infoPar contre entre le 6+ et le 6S + , très franchement, on sent effectivement une prise de poids, mais dans mon cas pas suffisamment pour devenir "gênant" ni notable ...
Venant d'un 6 classique vers un 6s plus la différence est impressionnante au début mais rien de gênant !Ah d'accord, oui bien sûr. Je suis passée par là moi aussi lors du changement entre un 5S et un 6 Plus...
Merci pour cette info
Venant d'un 6 classique vers un 6s plus la différence est impressionnante au début mais rien de gênant !
Par contre les 20 g entre les deux générations se sentent !
Je pense qu'il parle de la différence de poids entre 6 Plus et 6S Plus.Il n y a pas que 20g de difference entre le 6 et 6s plus
Justement, y'a pas moyen de savoir. Hier j'ai passé une partie de ma nuit à lire différents sites et forums américains… on y trouve tout et son contraire. Entre ceux qui agitent les benchmarks pour preuve, et les autres dont l'expérience semble indiquer le contraire et qui sont satisfaits de leur "Samsung"… je pense qu'on est encore dans le domaine de la spéculation et que l'échantillon est beaucoup trop limité pour que cette information soit vraiment fiable. Un peu comme cette histoire de bendgate. Mon 6 Plus est resté droit comme un i pendant tout le temps que je l'ai eu…Et comment savoir que tu auras une puce TSMC sur l'autre iPhone ?
Quel est ton modèle d'iPhone… et, devrais-je dire, de CPU ?Peu de commentaires sur la batterie.
Je suis un peu déçu. Je viens de faire un trajet en voiture avec Google Map en marche et la musique en Bluetooth sur mon autoradio. Je perds environ 1% toutes les 2 min. Ce qui ferait 3h20 si c'est linéaire pour 100%. Ça me semble beaucoup.
Peu de commentaires sur la batterie.
Je suis un peu déçu. Je viens de faire un trajet en voiture avec Google Map en marche et la musique en Bluetooth sur mon autoradio. Je perds environ 1% toutes les 2 min. Ce qui ferait 3h20 si c'est linéaire pour 100%. Ça me semble beaucoup.