iPhone 6s Vous et l'iPhone 6s/6s Plus

Salut !
Hier j'ai été contacté par bouygues pour me dire que si je souhaitais j'étais éligible à l'offre de reprise plus 100€ de mon iPhone 6 classique 64 gb si je changeais pour une version S. Seul hic ... Je veux le 6s plus qui me reviendrai à 120€ mais... Il est indisponible sur le site et en boutique bouygues à cap 3000.
Ma question est la suivante est ce que certains d'entre vous ont pu acheter un iPhone 6s Plus chez bouygues dans les alentours de Nice ou des Alpes maritimes ?
Cette promo me semble plutôt intéressante et j'aimerai bien en profiter mais elle termine le 11 et je ne suis pas sûr de réussir à trouver chez bouygues le 6S Plus dans ce laps de temps ...
 
Dernière édition:
Bonjour Gaylor

A propos des assurances, lesquelles conseilles-tu ?

La gmf me propose l'assurance produit nomades (casse et vol) mais le remboursement n'est pas exceptionnel : 400€ pour un smartphone mois 100€ de franchise = 300€
AppleCare : 149€ de cotisation, 99€ de franchise à chaque sinistre mais ils donnent un nouvel iPhone qui vaut + de 1000€ (6s+).

Pourrais me donner le nom de ton assurance ou de celles qui remboursent le plus ?
Merci
 
Heureux possesseur d'un 6S 128GO Recu le 25/09, je suis surpris que mon bébé se décharge plus vite que mon 6. Je suis à titre d'exemple réveillé depuis 7:30, et je suis déjà à 78%.

Je n'ai pas encore tester la restauration et tout et tout mais ca me choque un peu.

Après, je n'ai plus de giga internet jusqu'au 1er, ce qui force peut être plus mon téléphone à chauffer. Les smartphones au fil de leur évolution sont de plus en plus frillant en Giga alors que les opérateurs ne suivent pas trop le pas....

Enfin quelqu'un à un retour à me faire, identique ou contraire, quant à la batterie ?
 
Je suis passé en Applestore, j'ai failli le prendre, mais c'est le gain de poids qui m'a refroidi. Je suis trop habitué à ma feuille d'alu d'iphone 6.

Cela dit, force touch a l'air vraiment sympa, peek and pop aussi. C'est bien foutu, et quand toutes les applis se mettront à jour, ce sera nickel j'imagine.
 
Je confirme, gaffe à l'ouverture de la boîte, le mien est tombé sur la moquette heureusement.
3D Touch sympa et pas de souci avec les protections en verre, à condition de prendre un modèle
adapté au 6s.
 
Je n'ai pas d'autre iPhone 6s sous la main pour comparaison mais est ce certain d'entre vous on trouvait que l'écran de l'iPhone 6s tirait vers le "jaune" ?

C'est peut être juste une impression mais bon à force de lire plein de truc on devient parano... Surtout vu le prix du téléphone...

Auquel cas, est ce qu'appelle change le téléphone pendant la durée de l'Apple care ?

Je me tâte également à prendre l'Apple care+... Ça vaut le coup ? Sachant que je compte revendre mon iPhone l'année prochaine pour le 7 ?
 
  • J’aime
Réactions: TroIIMan06
Je suggère qu'on rassemble les témoignages de problèmes d'écran ici : http://forums.macg.co/threads/lecran-de-mon-6s-tire-vers-le-jaune.1271276/

Pour ma part le mien est bien blanc… mais le rétro-éclairage n'est pas du tout uniforme, il diminue du coin inférieur droit au coin supérieur gauche, les ⅔ inférieurs restant assez uniformes.
Sur une page de texte c'est très visible si on fait un peu attention, le contraste étant du coup bien moins bon en haut à gauche…
Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite mais maintenant je ne vois que ça.
Je vais au Genius Bar pour mon MBP demain, je verrai pour éventuellement faire un échange (le tout étant de ne pas avoir un modèle pire ).
Photos prises avec un 4S à la luminosité max.



haut <—> bas
 
Le mien avait ce problème d'écran qui tirait vers le jaune, c'est d'ailleurs ce qui m'a interpellé a l'allumage. Je suis passé hier au Génius Bar et l'écran était bien défectueux. Ils me l'ont échangé contre un neuf, ils n'avaient pas encore reçu les iPhones 6s pour les remplacements.
Maintenant j'ai un iPhone qui a un écran avec des blancs bien blanc.
 
Vous savez, on a deux semaines pour se faire échanger ou se faire rembourser par un NEUF.
Si ils ne veulent pas donner un neuf il suffit de se faire rembourser et de le racheter.
 
Les 14 jours sont valables pour tous les achats dans les magasins physiques, c'est d'ailleurs marqué sur le ticket. C'est inscrit: "date de retour" : 14 jours après l'achat"
 
Bonjour Gaylor

A propos des assurances, lesquelles conseilles-tu ?

La gmf me propose l'assurance produit nomades (casse et vol) mais le remboursement n'est pas exceptionnel : 400€ pour un smartphone mois 100€ de franchise = 300€
AppleCare : 149€ de cotisation, 99€ de franchise à chaque sinistre mais ils donnent un nouvel iPhone qui vaut + de 1000€ (6s+).

Pourrais me donner le nom de ton assurance ou de celles qui remboursent le plus ?
Merci

Salut!

Désolé de te répondre que maintenant. Perso je suis chez BPCE Assurance à la Caisse d'Epargne, mes plafonds sont très élevés mais simplement parce que je suis sous un vieux contrat. A l'époque les plafonds étaient de 2500€ environ pour tous types d'appareils donc je garde celle-là. Ma franchise chez eux est de 60€ Et la cotisation de 9€/mois.
Je m'étais également renseigné chez GMF avec l'habitation mais la franchise est très élevée je trouve.
Mon conjoint l'a pris chez LCL. Le plafond est de 400€ pour le mobile mais il n'a pas de franchise avec une cotisation de 6,50€/mois (pour la formule sans ordinateur portable).
De toute façon, à ma connaissance et ayant fait quelques devis, ils ont tous environ les mêmes plafonds maintenant.
J'espère t'avoir aidé. Tu me tiendras au courant stp ;)
 
Surtout bien se méfier des conditions de remboursements en cas de casse , il y a souvent des clauses !!
 
Bonjour,
Je viens de recevoir un 6s plus 128go en remplacement de mon 6 128go.

L'écran est superbe, ça change vraiment du 4.7! Je l'ai pris en blanc et le rendu est superbe en utilisation. Juste le poids un peu élevé je trouve. On doit s'y habituer.

Par contre une chose me chiffonne beaucoup: la qualité du son du HP!
Le son semble "étriqué", le volume peu puissant et globalement beaucoup d'Aigus. Par rapport au 6 (non plus) la différence est vraiment énorme.

Vous aviez déjà constaté cela sur le 6/6Plus?

Merci!
 
Salut tout le monde, j'ai eu la chance de me procurer un 6S 64go via SFR, je l'ai reçu et comme la plupart d'entre vous je suis assez bluffé par sa rapidité..
Seul bémol (et pas des moindres): la batterie !! C'est moi ou elle fond à vue d'oeil ??!! Puis-je espérer une amélioration via une mise à jour d'IOS ou alors c'est vraiment mon Iphone qui a un soucis et dans ce cas je peux tenter de me le faire échanger (si c'est possible ??)