Vous êtes mytho ? Montrez le !

Statut
Ce sujet est fermé.
En tant que PDG de France2, j'ai interdit qu'au JT de ce soir il soit fait quelque mention à Notre Encore Président Candidat.
Le service public, c'est pour ces pauvres de m.... :mad:
Mais ma mythomanie ne va pas si loin :rolleyes:
 
Je vais voter pour de Villepin, j'aime son style classique & de haute gamme, j'aime la façon qu'il a de réaliser chaque action avec élégance, rien à voir avec des nazes comme sarko ou flamby ! j'espère qu'il aura ses 500 signatures...
 
Je fréquente régulièrement la bibliothèque. Les locaux de la bibliothèque incitent à l'étude. Les usagers de la bibliothèque sont souvent des gens sérieux, studieux ou pas… Certaines filles sont chaudes, j'ai remarqué ça récemment. Elles feignent de travailler mais en réalité elles ne pensent qu'au sexe, ça se voit.
 
Je ne suis pas parvenu à réunir les 500 culottes nécessaires pour pouvoir participer à l'érection présidentielle...
Je ne serai donc pas présent pour ce grand rendez-vous où les citoyens de notre pays désigneront le nouveau leader.
 
J'ai installé cinq antivirus sur mon Mac.
J'utilise AppDelete régulièrement.
D'ailleurs, je compte switcher sur PC prochainement, ça serra un réel soulagement.
Je vous invite toutes et tous la fêter l'événement avec moi, aux Seychelles (Hotel Constance Lemuria Of Praslin *****), Bill (Gates) vous accueillera personnellement à la descente des bateaux de luxe mis à votre disposition, et ferra une conférence sur "Les bienfaits des pommes".
Je compte sur vous, à très bientôt.
 
:coucou: Costa Croisière, il parait qu'ils sont pilotés sous win :D

---------- Nouveau message ajouté à 20h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h37 ----------

Je ne suis pas parvenu à réunir les 500 culottes nécessaires pour pouvoir participer à l'érection présidentielle...
Je ne serai donc pas présent pour ce gland rendez-vous où les citoyens de notre pays désigneront le nouveau dealer.

Ça manquait au texte original. ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.