Vous êtes tombé bien bas

salvatore

Membre actif
23 Avril 2002
616
0
Félicitations, vous êtes l'un des rares à avoir cliqué si bas.

C'est vrai quoi, "PDA et Cie" est tellement loin du haut de page que personne ne scrolle jamais jusque là.

Ceci est un cri de révolte (enfin j'exagère un peu mais bon
wink.gif
) pour que PDA et Cie remonte dans le liste. Ou alors qu'on nous donne une option de personnalisation pour afficher les rubriques que l'on aime en haut de page.

</fin du cri de révolte>

Il suffit d'engager un mercenaire comme alèm, et dans un semaine, PDA & Cie devient le forum le plus branché de MacG, et le scrolling deviendra enfin à la mode
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Il suffit d'engager un mercenaire comme alèm, et dans un semaine, PDA & Cie devient le forum le plus branché de MacG, et le scrolling deviendra enfin à la mode
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

vive le scroll!
grin.gif

ça me rapelle ma jeunesse et Xenon sur Atari!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

on est prié de montrer son pda à l'entré... vous allez pas venir foutre le bazar ici, non !!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:

on est prié de montrer son pda à l'entré... vous allez pas venir foutre le bazar ici, non !!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Lorsque l'on dit PDA & Cie, le 'compagnie', ça peut être un organiseur Ti ? C'est tout ce que j'ai sous la main
wink.gif
grin.gif
grin.gif

Hum, je crois que c'est synchronisable avec un PC (à l'époque, c'était une grande nouveauté).
Mais ce n'est pas grave, j'ai VPC...et un adaptateur USB-// (enfin, faut juste retrouver ça)
wink.gif
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai juste une GameBoy Advance... ça peut aussi le faire?...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
euh… msieur, j'ai juste les mains dans les poches…
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

retire tes nains de tes poches... y'a quoi dedans ?

la gameboy, ça le fait aussis, viendez tous !

retire tes nains de tes poches... y'a quoi dedans ?

la gameboy, ça le fait aussis, viendez tous !
<HR></BLOCKQUOTE>

non rien… des clés… quelques euros heureux… un tél du moyen age… quelques numéros de tél sur un vieux papier… un porte monnaie rempli de paperasses… rien… quoi… ah si… j'oubliais… des doigts!
tongue.gif
tongue.gif

si tu veux, je te prete un pass :

palm_frac.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est joli, c'est quoi?
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
tongue.gif
grin.gif