Vous faites quoi dans la prochaine décénie ?

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Attention aussi aux raz de marée géants...
laugh.gif

Bof on est pas à quelques obèses près ...
wink.gif

WebOliver a dit:
Ouf... Apple est sur la côte ouest... ah mm... ils ont la faille de San Andreas...
laugh.gif

La pas de miracle, un jour il y aura un grand boum !

moi, ce qui me fiche les boules (mais alors grave !!!) c'est ça :

img_mygale_gr_01.gif

je n'ose meme pas y penser !!! Tiens, je vous parle là, et ça me gratte de partout !!!
ooo.gif
ooo.gif

thebiglebowsky a dit:
moi, ce qui me fiche les boules (mais alors grave !!!) c'est ça :

img_mygale_gr_01.gif

je n'ose meme pas y penser !!! Tiens, je vous parle là, et ça me gratte de partout !!!
ooo.gif
ooo.gif

Désolé mon bon thebig (ca me fait plaisir de te revoir trainer par ici
smile.gif
) mais une invasion d'arachnides (non pas des cacahuetes!) géantes n'est pas a exclure non plus
co8.jpg

laugh.gif
laugh.gif

jpmiss a dit:
Désolé mon bon thebig (ca me fait plaisir de te revoir trainer par ici
smile.gif
) mais une invasion d'arachnides (non pas des cacahuetes!) géantes n'est pas a exclure non plus
co8.jpg

laugh.gif
laugh.gif

C'est aussi dangereux qu'un Gozilla !!!

bouillabaisse a dit:
euh..parce que la comète progresse ?..autrement je vois pas bien le rapport avec le progrès.

Ce n'est pas de la comète dont il faut avoir peur.
C'est de nous même.

On se fera péter la gueule tout seul avant même d'avoir identifié un éventuel astéroïde destructeur.

PetIrix a dit:
Ce n'est pas de la comète dont il faut avoir peur.
C'est de nous même.

On se fera péter la gueule tout seul avant même d'avoir identifié un éventuel astéroïde destructeur.

... et ceci pour poursuivre les propos de Lupus.

C'est sûr des catas, il peut en arriver plein.

En commençant par la fin : d'ici 4-5 milliards d'année, le soleil va enfler et nous bouffer, même avec de l'écran total, ça craint.

D'ici là, y a les stéroïdes et le contrôle anti-dopage de la galaxie est pas plus au point que celui du sport. Ils en ont vu un qui va s'approcher dans 10 ans mais la dernière fois, c'est "après" qu'on s'est aperçu qu'il était passé près...Alors, ça peut arriver dans moins de 10 ans.

Parlons pas d'éruptions volcaniques grandioses qui te bouchent le paysage quelques années, ça s'est déjà vu même si on n'a pas les photos.

Ceci étant, faites quand même gaffe en traversant la rue, regardez les bagnoles au lieu de seulement mater les jupettes (ou autre chose pour les dames), parce que ce genre d'ennui, inutile de tirer des plans sur la comète pour le voir.

Luc G a dit:
C'est sûr des catas, il peut en arriver plein.
D'ici là, y a les stéroïdes et le contrôle anti-dopage de la galaxie est pas plus au point que celui du sport. Ils en ont vu un qui va s'approcher dans 10 ans mais la dernière fois, c'est "après" qu'on s'est aperçu qu'il était passé près...Alors, ça peut arriver dans moins de 10 ans.

On a même trouvé de l'acide urique, euh, je veux dire des acides aminés dans des nébuleuses !
laugh.gif
blush.gif

jpmiss a dit:
Mais ca fait un joli fond d'ecran
laugh.gif

Exact ! J'ai plein de fonds d'écran venant de ce site !
zen.gif

Je rigole mais y'a plein de gens qui vont recevoir Isabel en pleine figure, elle est énorme !
frown.gif
laugh.gif
blush.gif

bebert a dit:
En parlant de cata : celle-ci s'appelle Isabel !!!

Ça fiche la trouille !
ooo.gif

Tiens, à ce sujet, j'ai une question d'ignorant à poser, peut-être que quelqu'un ici saura me répondre... Pourquoi "anticyclone" ? C'est parce qu'il tourne dans le sens inverse d'un cyclone ? Ou pour une autre raison ?

(j'hésite jamais à poser une question bête si je peux apprendre quelque chose
laugh.gif
)

lupus yonderboy a dit:
Tiens, à ce sujet, j'ai une question d'ignorant à poser, peut-être que quelqu'un ici saura me répondre... Pourquoi "anticyclone" ? C'est parce qu'il tourne dans le sens inverse d'un cyclone ? Ou pour une autre raison ?

laugh.gif
)

Un anti-cyclone n'est pas un cyclone tout court.
c'est du vent, arf !
laugh.gif

lupus yonderboy a dit:

laugh.gif
)

Les cyclones ne se forment que dans les zones de basses pressions.
Un anticyclone est une zone de haute pression dans laquelle les cyclones ne peuvent se former.

Si je ne m'abuse.

Je crois que le vent "tourne" dans le sens des aiguilles d'une montre dans l'hémisphère nord et inversement dans le sud, ou le contraire.
tongue.gif

PetIrix a dit:
Les cyclones ne se forment que dans les zones de basses pressions.
Un anticyclone est une zone de haute pression dans laquelle les cyclones ne peuvent se former.

Si je ne m'abuse.

Oui, oui, c'est ça.

Et au fait savez-vous comment sont choisit les noms des cyclones ?
Normalement tout le monde le sait, ça c'est pour mettre à l'aise
smile.gif

barbarella a dit:
Oui, oui, c'est ça.

smile.gif

Dans l'ordre de l'alphabet, une fois sur 2 masculin, une fois sur 2 feminin (et ce depuis que les feministes ont gueulé dans les années 70-80 parce qu'avant c'etait toujours des nom feminins. D'ailleurs je vois pas ou etait le probleme
laugh.gif
tongue.gif
)

barbarella a dit:
Oui, oui, c'est ça.

smile.gif

Je ne sais pas comment c'est choisi, mais ce sont souvent des prénoms féminin.

Parce que c'est chaud et humide quand ça arrive, et ça repart avec ta baraque et ta bagnole !!!

(Désolé
frown.gif
ooo.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.