Vous faites quoi dans la prochaine décénie ?

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Dans l'ordre de l'alphabet, une fois sur 2 masculin, une fois sur 2 feminin (et ce depuis que les feministes ont gueulé dans les années 70-80 parce qu'avant c'etait toujours des nom feminins. D'ailleurs je vois pas ou etait le probleme
laugh.gif
tongue.gif
)

Je croyais que c'était en fonction du type de phénomène météo : Ouragan, Tornade, Cyclone ...

melaure a dit:
Je croyais que c'était en fonction du type de phénomène météo : Ouragan, Tornade, Cyclone ...

Oragan, cyclone, typhon c'est la meme chose, les noms sont différents en fonction des régions du globe ou ils se produisent (cyclone: francophone, oragan: anglophone, typon: asie). Une tornade c'est autre chose: plus localisé (qqs km) et avec des vents encore plus violents (surtout frequent dans le sud sud-est des USA). C'est les tornades qui sont capable de soulever de semi remorques ou des moissonneuses batteuses...

le genre humain étant vraiment ignoble comme le soulignent avec justesse Lupus et Karl40 et les lépidoptères ayant besoin d'un signal fort, je propose qu'ils - Lupus et Karl - se suicident en direct sur MacGé ou sur un irc de leur choix...

put1keskejaifumécesoir ?

Euh... A toi l'honneur...

(maiiis, c'est pas vrai, je suis pas si haineux que ça, d'abord, y a plein de gens avec qui j'aimerais survivre, et pis les seuls signaux forts que comprennent les lépidoptères sont des phéromones que je serais bien incapable de fournir, regarde, je soulève l'aisselle, tu crois qu'ils y pigent quelques choses à brut de fabergé, les lépidoptères, toi ?)

je suis sûr qu'au moment de ton suicide (deuze je serai, promis) y aura des phéromones dans l'air et des + puissantes que Frut de Babergé ....
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

Oh et puis non ! Puisque c'est comme ça, j'entame une grève du suicide. Je ne me suiciderais pas tant que je serais sûr que l'humanité me survivra. Na !

PetIrix a dit:
C'est vrai que depuis que j'ai arrété de me suicider, je vais nettement mieux!!!

C'est donc ça la solution !!!
laugh.gif

melaure a dit:
C'est donc ça la solution !!!
laugh.gif

Eh oui, d'ailleurs, ça n'a pas échappé aux pouvoirs publics qui imposent désormais des mentions sur les paquets de suicide du genre : "se suicider tue" ou bien "se suicider diminue l'afflux sanguin et provoque l'impuissance". On notera que la dernière mention ne concerne pas le suicide par pendaison.

lupus yonderboy a dit:
Eh oui, d'ailleurs, ça n'a pas échappé aux pouvoirs publics qui imposent désormais des mentions sur les paquets de suicide du genre : "se suicider tue" ou bien "se suicider diminue l'afflux sanguin et provoque l'impuissance". On notera que la dernière mention ne concerne pas le suicide par pendaison.

J'avais la même proposition a soumettre pour les pare-brises des voitures, avec les préconisations de sécurités routières écrites sur 30% de la surface.

De toutes manières, pourquoi se suicider alors qu'il suffit d'attendre !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
frown.gif

thebiglebowsky a dit:
De toutes manières, pourquoi se suicider alors qu'il suffit d'attendre !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
frown.gif

"La mort est ce qu'il y a de meilleur dans la vie, c'est pourquoi il faut toujours la garder pour la fin!"

Gustave Parking

une autre :

"Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long." Jean Anouilh

finalement le suicide a du bon...
ooo.gif

MackZeKnife a dit:
une autre :

"Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long." Jean Anouilh

finalement le suicide a du bon...
ooo.gif

Ca dépend pour qui.

Statut
Ce sujet est fermé.