robertav a dit:maintenant j'ai bien peur que fiston m'a contaminé : gastro ou un truc de ce type !! :heu:
met toi a l'isolement, ne va pas contaminé fifille :love:
robertav a dit:maintenant j'ai bien peur que fiston m'a contaminé : gastro ou un truc de ce type !! :heu:
Bassman a dit:Super programme Immel![]()
Robertav a dit:maintenant j'ai bien peur que fiston m'a contaminé : gastro ou un truc de ce type !!
robertav a dit:c'est pas compliqué, je lui envoie toutes alors![]()
![]()
![]()
![]()
nan , serieusement, elle est tres jolie
robertav a dit:c'est pas compliqué, je lui envoie toutes alors![]()
![]()
![]()
![]()
nan , serieusement, elle est tres jolie
Je ne dis rien je chuchote tant :love:macinside a dit:merci de mettre fifille avec![]()
Immelman a dit:surtout fiffille avec :siffle:
Bien vuPascal 77 a dit:autre fan ?
![]()
Immelman a dit:Bien vu. J'ai achete le dernier tome lors de mon dernier passage en France (pour me rendre compte qu'il me manque l'avant dernier je crois). Enfin rien ne depassera le premier et le 3e.... :love:
robertav a dit:c'est bon, cette fois peut etre je vais perdre quelques kilos sans faire regime :siffle:
sinon mackie, pas la peine, elle est trop vieille , trop de trop
elle a mon age !!!![]()
![]()
Bassman a dit:J'ai aimé que ceux fait par Bar2 moi
Immelman a dit:Bien vu. J'ai achete le dernier tome lors de mon dernier passage en France (pour me rendre compte qu'il me manque l'avant dernier je crois). Enfin rien ne depassera le premier et le 3e.... :love: