Bassman a dit:les dessins de bar2 c'est clair que c'est beaucoup plus proche du style que j'aime : Franquin, Gotlieb, Maester, Franquin et Troll de troy only
arrête, on va s'faire dégager dans le thread "vous lisez quoi en c'moment"
Bassman a dit:les dessins de bar2 c'est clair que c'est beaucoup plus proche du style que j'aime : Franquin, Gotlieb, Maester, Franquin et Troll de troy only
Roberto Vendez a dit:'tain j'ai du taff par dessus la tête.
:eek:
:siffle:
Mon... neuvième (?) café est chaud : cette fois j'y vais !
:zen:
![]()
Roberto Vendez a dit:'tain j'ai du taff par dessus la tête.
:eek:
Mon... neuvième (?) café est chaud : cette fois j'y vais !
:zen:
![]()
T'as essayé d'enlever ta doudoune ?Spyro a dit:Pffff chuis à Lille et j'ai trop chaud :o :o
Finalement le soleil s'est couché, ça peut aider aussi...lumai a dit:T'as essayé d'enlever ta doudoune ?
Juste en passant a dit:....sont, des fois, impénétrables....
Je lisais la liste des connectés, et, juste en dessous, je vois que Robertav est présente sur le mini-chat, SANS être connectée :eek: :eek: :eek:
:siffle::siffle::siffle:
![]()
lumai a dit:T'as essayé d'enlever ta doudoune ?
ça peut peut-être aider...
Nexka a dit:Ben c'est ça oui... :mad: :rolleyes:
Alors d'abord tu l'invites chez toi pour "qu'il allume ta cheminée" :hein:
Et maintenant tu le fait se déshabiller :mad: Ca va?? Je te dérange pas trop?? :mouais: :mouais:
![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:si tu veux pas qu'il detourne le regard "ailleur"
fait le necessaire ma petite fée :siffle::love:
Ah ben je sais pourquoi le soleil s'est couché, ça devait être pour te laisser la place :love: :love: :zen:Nexka a dit:Je te dérange pas trop??
supermoquette a dit:Sortez couvert. Ouais dans ce cas faut un parapluie. :siffle:
fabienr a dit:Qui se dévoue pour leur louer une chambre d'hôtel quelque part, qu'on en finisse!!! :siffle:![]()
![]()
![]()