Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
:( J'ai toujours la grippe, je suis vraiment mort. J'ai pas dormi depuis deux jours, j'ai mal partout... J'ai pris un bain bien chaud et j'ai bu un thé au citron : quelqu'un a d'autres idées ?

Pas trop chaud le bain !!! :affraid:

;)

Gabi a dit:
:( J'ai toujours la grippe, je suis vraiment mort. J'ai pas dormi depuis deux jours, j'ai mal partout... J'ai pris un bain bien chaud et j'ai bu un thé au citron : quelqu'un a d'autres idées ?

Le gaz ? :D non, j'rigole ... Si tu veux, j'te prête mon remington :D

Pascal 77 a dit:
Le gaz ? :D non, j'rigole ... Si tu veux, j'te prête mon remington :D

Sinon, y a aussi le chapeau ... Je l'avais déjà donné à Spyro, je crois, mais je sais plus où, alors, le revoilà :

Tu te prépare un bon grog (à base de bon rhum agricole, hein, pas une cochonerie quelconque), tu te couches avec un chapeau posé sur le ventre, et tu bois du grog. Quand il y a DEUX chapeaux, tu es guéri ! :D

Spyro a dit:
Là ménant ça fait une heure que je cherche et teste des méthodes pour faire un drapeau animé :siffle:

[MP] blablablabla toi même d'abord

Arfff :D :D

C'est pas un avatar de fée que je devrais avoir, c'est un avatar de sorcière :rose: :rose: :rose:

Bonjour tout les gens !
Je viens de me lever et p'tit dejeune une tasse de thé nuageuse de lait et 2 tartines avec du nutella dessus...
Bonne journée !

• J’aime
Réactions: Nexka
la je me prepare a sortir sous la pluie
prendre un bus de 20 minutes :heu:
attendre 1h dans la salle d'atttente :(

qu'elle idée de me laisser sans voiture
et l'orthoptiste de demanager du centre ville :mouais:

allez zuuuu , quand il faut il faut ;) :coucou:

Nexka a dit:
Eeehhh :mad: Je suis pas une pimbèche au cerveau de cacahouette!!! :o

Quoique Alissa Milano elle est drolement jolie :love: :love: :p

et un avatar d'alissa milano pour Nexka :siffle: enfin pour je trouve nexka plus mignonne que Alissa Milano :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.