Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
si si avoue le !!!!! :rolleyes:

tu en avait marre de voir frerot pompier faire ses pompes dans ton salon....

tu as trouvé utile de l'occuper ailleur :siffle: :rolleyes: :D :D :D :love:

Arfff non il est reparti :D :D Il était juste passé aprés son footing pour ses étirements et ses pompes :p (et dire bonjour)
Mais bon il revient voir le match cette aprem (de rugby pour les geeks :rolleyes: ) Je vais essayer de le convaincre de faire des pompes pour toi Robertav :love:

Nexka a dit:
Arfff non il est reparti :D :D Il était juste passé aprés son footing pour ses étirements et ses pompes :p (et dire bonjour)
Mais bon il revient voir le match cette aprem (de rugby pour les geeks :rolleyes: ) Je vais essayer de le convaincre de faire des pompes pour toi Robertav :love:

voila , celle ci est vraiment une gentille fifille comme il le faut !!! :siffle: :p :D :love: :love:

• J’aime
Réactions: macinside
La je suis en train de faire un fondant au chocolat, qu'on degustera en regardant les Français ecraser les rosbeefs!!! :love: :love: :love:

Nexka a dit:
La je suis en train de faire un fondant au chocolat, qu'on degustera en regardant les Français ecraser les rosbeefs!!! :love: :love: :love:

arf :love: (ou j'ai mis mon maillot de l'équipe de france de rugby ?) tu invite ? :siffle: :rose:

macinside a dit:
arf :love: (ou j'ai mis mon maillot de l'équipe de france de rugby ?) tu invite ? :siffle: :rose:

Bah vi bien sur :siffle: Comme ça tu pouras faire un concour de pompes avec mon frère!! :rateau: :rateau:

Robertav sera ravie des vidéos :D :D

Spyro a dit:
Non, mais vous gênez pas hein, faites comme si j'étais pas là :rateau: :siffle:

:p :D

Ehhh :eek: Mais non moi j'essaie de le décourager subtilement!!! :hein:

Tu sais Mackie!! Il n'y aura pas que mon frère!! :siffle: Il y aura aussi des copains de mon frère rugbyman, qui me connaissent depuis toute petite, et me considèrent comme leur soeur :siffle:

la je vais vous abandonner.....

les yeux en orbite et larmoyants ( non, non c'est pas la faute a sonnylove :D )
une toux tres epuisante qui ne laisse pas ma gorge rouge tranquille :heu:
des medocs qui m'ont mis a plat de plat :sleep: :sleep: :sleep:

a plus tard :coucou:

Nexka a dit:
Tu sais Mackie!! Il n'y aura pas que mon frère!! :siffle: Il y aura aussi des copains de mon frère rugbyman, qui me connaissent depuis toute petite, et me considèrent comme leur soeur :siffle:

j'arrive avec les bras chargé de bonne bière :love:

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
Statut
Ce sujet est fermé.