robertav a dit:active? :siffle:
hâtive :rolleyes:
[note : ne pas contrarié ça futur belle mère :siffle: ]
robertav a dit:active? :siffle:
hâtive :rolleyes:
robertav a dit:si si avoue le !!!!! :rolleyes:
tu en avait marre de voir frerot pompier faire ses pompes dans ton salon....
tu as trouvé utile de l'occuper ailleur :siffle: :rolleyes:![]()
![]()
:love:
Nexka a dit:Arfff non il est reparti![]()
Il était juste passé aprés son footing pour ses étirements et ses pompes
(et dire bonjour)
Mais bon il revient voir le match cette aprem (de rugby pour les geeks :rolleyes: ) Je vais essayer de le convaincre de faire des pompes pour toi Robertav :love:
Nexka a dit:La je suis en train de faire un fondant au chocolat, qu'on degustera en regardant les Français ecraser les rosbeefs!!! :love: :love: :love:
:mouais:macinside a dit:arf :love: (ou j'ai mis mon maillot de l'équipe de france de rugby ?) tu invite ? :siffle:![]()
macinside a dit:arf :love: (ou j'ai mis mon maillot de l'équipe de france de rugby ?) tu invite ? :siffle:![]()
Nexka a dit:Bah vi bien sur :siffle: Comme ça tu pouras faire un concour de pompes avec mon frère!! :rateau: :rateau:
Robertav sera ravie des vidéos![]()
![]()
Spyro a dit:Eh beh, je vois que PERSONNE ne drague sur les forums ce matin :siffle:
![]()
![]()
![]()
Non, mais vous gênez pas hein, faites comme si j'étais pas là :rateau: :siffle:macinside a dit:certain ne drague pas que sur les forums :siffle:
Spyro a dit:Non, mais vous gênez pas hein, faites comme si j'étais pas là :rateau: :siffle:
![]()
![]()
Spyro a dit:Eh beh, je vois que PERSONNE ne drague sur les forums ce matin :siffle:
![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:Non, mais vous gênez pas hein, faites comme si j'étais pas là :rateau: :siffle:
![]()
![]()
macinside a dit:oublie pas le pot de 3 kilos de nutella :love:
Nexka a dit:Tu sais Mackie!! Il n'y aura pas que mon frère!! :siffle: Il y aura aussi des copains de mon frère rugbyman, qui me connaissent depuis toute petite, et me considèrent comme leur soeur :siffle:
Nexka a dit:La je suis en train de faire un fondant au chocolat, qu'on degustera en regardant les Français ecraser les rosbeefs!!! :love: :love: :love: