Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
ah, il y a encore du magret de canard fumé :rose:
:mouais: :mouais: :mouais: :mouais:

Euhhh c'est à 16h le match!!! Pas à midi :D :D

Là, je me dis que je suis venu sur macgé pour parler macintosh, et que j'ai trop tendance à me laisser emporter par ma plume et ma (V)erve et que je ferais bien de me calmer. C'est chose faite : en exclusivité mondiale je vous annonce qu'à l'approche de devenir "accor à Mac Gé" mactiviste devient... iPantoufle.

iPantoufle a dit:
Là, je me dis que je suis venu sur macgé pour parler macintosh, et que j'ai trop tendance à me laisser emporter par ma plume et ma (V)erve et que je ferais bien de me calmer. C'est chose faite : en exclusivité mondiale je vous annonce qu'à l'approche de devenir "accor à Mac Gé" mactiviste devient... iPantoufle.

sauf que ton avatar c'est une charentaise :siffle:

Et merde le Pays de Galles à gagner , ma collègue va arriver bourrée au bureau, garanti. :D

macinside a dit:
sauf que ton avatar c'est une charentaise :siffle:

C'est un détail auquel je travaille activement, j'ai mi une icone génrique en attendant de développer mon propre concept. "Icharantaise et ichausson, ça sonnait mal.

Là maintenant je décris des cercles au dessus du forum, à la recherhce d'une serpillère malodorante qui aurait la maladresse de se prendre pour une forte tête....:D

sonnyboy a dit:
Là maintenant je décris des cercles au dessus du forum, à la recherhce d'une serpillère malodorante qui aurait la maladresse de se prendre pour une forte tête....:D
vautour%20et%20marabout%20d%E9vorant%20gnou.jpg

Le pauvre nioubie fût à terre rapidement, aussitôt assaili par une volée de nuisibles qui trompérent leur ennui de fin de dimanche sur sa pauvre carcasse.
Au centre, Amok, le port altier, regardait la scéne, l'air amusé.

-dc- a dit:
Ùn nioube, c'est ça ? :D

Pas tous, certains sont conscients de leur statut précaire, et optent pour une conduite modeste...

Statut
Ce sujet est fermé.