Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là, je vais chercher un nouveau post-it papier car le premier, sur lequel je fait un bêton à chaque fois que j'évite de dire une connerie sur Mac Gé, est déjà plein.

stook a dit:
ça rique d'etre dur, il parait que les hommes en vert sont omniscients..... :D :D :D

(c'est pas toi qui me parlais de pouvoirs divins.....) :D :D

tu veux disparaître combien de jours ? c'est une superpromo :love:

macinside a dit:
tu veux disparaître combien de jours ? c'est une superpromo :love:

Tsss... C'est pas juste !! Y a du favoritisme !!! Moi, quand je l'avais demandé il y a deux semaines pour mes révisions, on me l'avait refusé !!!!

En conséquence, j'exige qu'on ne banisse pas Stook si on ne fait pas de même pour moi avant.

(;))

Gabi a dit:
Tsss... C'est pas juste !! Y a du favoritisme !!! Moi, quand je l'avais demandé il y a deux semaines pour mes révisions, on me l'avait refusé !!!!

En conséquence, j'exige qu'on ne banisse pas Stook si on ne fait pas de même pour moi avant.

(;))

Bah oui mais elles sont finit maintenant tes révisons, tu aurais l'air fin si ils te banissent :hein: :heu: :p

Bon appétit Spyro :love:

-dc- a dit:
Ca peut exister ça ? :D :D :D :D :D

oui, je te jure.......enfin bon week end.....et puis c'est pas que le vin catalan soit mauvais mais j'aime particulierement le Pessec/Leognan (enfin les vins de grave en general....)

ps:et oui, elles sont terminees tes revision gabi,non???

ps2: tu proposes quoi Mackie????vous faites des ban de quelques heures??? :D :D :D
ton humeur viens de ton manque de Lilith et autres conquetes???? :D :D :D

Gabi a dit:

(;))

Moi je t'offre un abonnement à TicTac rouge et ban si tu ne changes pas immédiatement ton utilisation de la couleur. Vert= modo en général, orange= moi :p

Statut
Ce sujet est fermé.