A
Anonyme
Invité
Là, je vais chercher un nouveau post-it papier car le premier, sur lequel je fait un bêton à chaque fois que j'évite de dire une connerie sur Mac Gé, est déjà plein.
LiliTh a dit:Fioooou je sais pas quoi miam ce soir...
LiliTh a dit:Fioooou je sais pas quoi miam ce soir...
macinside a dit:je sais pas pourquoi, mais j'ai envie d'en savoir plus sur Lilith :siffle:![]()
stook a dit:je sais pas pourquoi mais tu as souvent envie d'en savoir plus sur .....les mac-useuses......![]()
![]()
![]()
Merd*, je vais lui casser son coup.....![]()
![]()
![]()
stook a dit:je sais pas pourquoi mais tu as souvent envie d'en savoir plus sur .....les mac-useuses......![]()
![]()
![]()
-dc- a dit:Stook est de retour de son bordeaux de week end, qq bouteilles dans la valoche au moins ?![]()
stook a dit:sinon, t'inquiete Mackie, je te sens en forme....tu vas y arriver ce coup ci.....![]()
![]()
![]()
macinside a dit:hors de ma vue![]()
stook a dit:ça rique d'etre dur, il parait que les hommes en vert sont omniscients.....![]()
![]()
![]()
(c'est pas toi qui me parlais de pouvoirs divins.....)![]()
![]()
macinside a dit:tu veux disparaître combien de jours ? c'est une superpromo :love:
Ca peut exister ça ?stook a dit:J'en peux plus.....trop d'alcool.....trop de .....bref....fatigue...![]()
Gabi a dit:Tsss... C'est pas juste !! Y a du favoritisme !!! Moi, quand je l'avais demandé il y a deux semaines pour mes révisions, on me l'avait refusé !!!!
En conséquence, j'exige qu'on ne banisse pas Stook si on ne fait pas de même pour moi avant.
()
-dc- a dit:Ca peut exister ça ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
stook a dit:ton humeur viens de ton manque de Lilith et autres conquetes????![]()
![]()
![]()
Gabi a dit:Tsss... C'est pas juste !! Y a du favoritisme !!! Moi, quand je l'avais demandé il y a deux semaines pour mes révisions, on me l'avait refusé !!!!
En conséquence, j'exige qu'on ne banisse pas Stook si on ne fait pas de même pour moi avant.
()