Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Finn_Atlas a dit:
Moi je t'offre un abonnement à TicTac rouge et ban si tu ne changes pas immédiatement ton utilisation de la couleur. Vert= modo en général, orange= moi :p

Voila une bonne occasion pour te dire que ce darkorange est bien joli mais.....
ecrit plus gros quand tu l'utilise on le voit mal je trouve...... :up:

Là maintenant :
Je vais faire l'amour !!! :love: :love: :love: :love:
;)

iPantoufle a dit:
Là, je vais chercher un nouveau post-it papier car le premier, sur lequel je fait un bêton à chaque fois que j'évite de dire une connerie sur Mac Gé, est déjà plein.

Ben ... Vu le nombre de celles que t'évites pas, c'est un record, j'en suis
n2_koi.gif

Finn_Atlas a dit:
Moi je t'offre un abonnement à TicTac rouge et ban si tu ne changes pas immédiatement ton utilisation de la couleur. Vert= modo en général, orange= moi :p

Héhé :D <-- le gars qui se dit que le rose et violet sont aussi de jolies couleurs.

Vert et orange : c'est pour ça (le "ça" en question etant pas un chef d'oeuvre, je vous l'accorde...).

Orange = toi ? Cool, ça doit être sympa de pouvoir appeler sans compter. ;)

Si l'emploi de vert dérange vraiment, dis-le moi : je changerai.

Gabi a dit:
Si l'emploi de vert dérange vraiment, dis-le moi : je changerai.
Je crois que justement il te l'a dit ;)
Mais pour la signature, je pense pas que ce soit un problème :p

Et sur ce, bonne nuit tout le monde... :coucou:

Je me couche décidément trop tôt pour les users de la nuit moi en ce moment :rateau:

Là maintenant je regarde la pub pour Office mac en haut de cette page, et je me dis qu'elle a dû être concoctée par un publiciste vicelard, activiste antiouindooze de la 5e colonne, tant ce truc minable vous donne envie de fuir à toutes jambes ! J'arrive pas à croire que ce soit du deuxième degré, encore moins du troisième :D

Silence !!!

je ne m'entends plus dire des conneries...

Statut
Ce sujet est fermé.