Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens Sonny a posté...

Comme c'est chiant, comme c'est chiant, comme c'est chiant, comme c'est chiant, comme c'est chiant...
Comme c'est chiant, comme c'est chiant, comme c'est chiant, comme c'est chiant, comme c'est chiant...

sonny-croissant-coucou.gif

:siffle:

Spyro a dit:
Tiens Sonny a posté...

sonny-croissant-coucou.gif

:siffle:

C'est de bonne guerre...

Fouette le tout de même avec ton zob, me dit mon pere... :D

sonnyboy a dit:
Et ben si t'es pas sur pied demain, tu le seras aprés demain, y a pire.

Tu vas pas nous courir sur le haricot avec ton bulletin de santé tous les jours ???!!!

on ne parle que si on sait

tu ne sais pas donc tu te la FERME !!!

supermoquette a dit:
Toute cette tendresse :love:

Oui hein... mais c'est lui qui ne m'aime pas, moi j'ai de la tendresse pour les mortels...

robertav a dit:
on ne parle que si on sait

tu ne sais pas donc tu te la FERME !!!

Quelle étrange grippe, il te pousse des burnes !! :D

Mais c'est sur minou !!! :love:

Bon je pensais pas dire ça un jour... :mouais: :mouais:

Mais qui dit réforme de l'Education Nationale, dit Gréve!!!!! :D :D :D Ya appel à la gréve demain, et comme moi je bosse la nuit, bah pour moi la grève c'est la veille!!! :D :D :D
Du coup ce soir je vais pouvoir aller à la féte de la St Valentin qui se passe chez moi et où je croyais pas aller puisque au départ je bossais :D :D :D
Et voila je suis contente :D De perdre 1/30 éme de mon salaire :heu:

Mais bon en plus c'est pour la bonne cause... :love: :love:

Tout bonnement scandaleux.

Pour ce genre de cas, je prone l'arrachage testiculaire.:D

Là, maintenant, je crois que je vais démonter mon clavier.
Il doit y avoir des morceaux de Shamallow coincés dedans : personne ne comprend ce que je raconte ce soir.
Vous allez me dire : comme d'habitude, mais quand même un peu plus... :D ;)

sonnyboy a dit:
Quelle étrange grippe, il te pousse des burnes !! :D

J'allais le dire mon sonnynounet :D

Spyro a dit:
C'est pas un truc pour célibataires ?
T'es sûre qu'ils te laisseront entrer ? :siffle:

spyro-ailes-sort.gif

Non c'est bon je suis déjà chez moi... :p Et je compte y rester... Zauront du mal à me virer!!! :hein:

..... :mouais: .... :mouais:

Quoique tu me mets le doute là!! C'est peut être plus sage que je les laisse pas rentrer finalement... :heu: :hein: :rolleyes:

:D

Bah toujours pas de déclaration enflammée... qu'est ce qu'elle fout ??? :heu: :mouais:

Nexka a dit:
Non c'est bon je suis déjà chez moi... :p Et je compte y rester... Zauront du mal à me virer!!! :hein:

Quoique tu me mets le doute là!! C'est peut être plus sage que je les laisse pas rentrer finalement... :heu: :hein: :rolleyes:

Une petite question...qui me turluzob depuis un moment...

Tié bonne ?

Sonny a toujours été un grand dragueur, un vrai romantique :love:

Arfff non c'est bon yaura d'autre filles bien plus bonne que moi :)

Euhh non j'entend déjà les questions, c'est pas une pa...ouze :D :D

En fait entre potes célibataires on se fait une soirée quich St Valentin, avec bougies, roses, ballon en forme de coeur ect.... :p :love: :love: Comme ça pour parodier.

Oui je sais Sonny, c'est gna-gna au possible.... :D Mais on aime bien de temps en temps sombrer au plus profond du gna-gna world :D :up:

Nexka a dit:

invite nous alors
mackiedelopera-love.gif

Statut
Ce sujet est fermé.