Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai faim , tres faim et on ne passera pas a table avant un heure :heu:

pomme ou carote en attendant ? :p

ps: quelq'un veux bien m'expliquer pourquoi quand je decide
de commencer un regime j'ai toujours faim? :mouais:

robertav a dit:
ps: quelq'un veux bien m'expliquer pourquoi quand je decide
de commencer un regime j'ai toujours faim? :mouais:

Compensation psychologique de l'effort à fournir ?!? :hein: :mouais: :D

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Je viens de voir que j'avais recu mon premier cou'd boule rouge!! et devinez par qui??? Sonnyboy HIMSELF.
Merci du fond cu coeur, monsieur sonny, ca me fait vraiment plaisir :D:D:D

-dc- a dit:
Ah parce que tu crois peut être que c'est sérieux de flooder au bar ? :D :D :D

Note qu'etre sérieux au bar, finalement, ça pourrait-être le comble du flood, non ? :D

le_magi61 a dit:
Je viens de voir que j'avais recu mon premier cou'd boule rouge!! et devinez par qui??? Sonnyboy HIMSELF.
Merci du fond cu coeur, monsieur sonny, ca me fait vraiment plaisir :D:D:D

Ca fait chier, je suis daltonien, je ne vois jamais la couleur des coups de boules que je recois...et que je donne !

J'ai passé la matinée à tout lire au sujet de la veille du Mac. Veille ou pas veille ? :sleep:
Du coup j'ai essayé MacJanitor et Croninx :D
Là j'ai faim :)
dehors il neige... mais il neige ! :hein: c'est bô. :love:

Bon appétit à tous
lovely-alien-coucou.gif

sofiping a dit:
:confused: bon quesquispass ?? forum macgè avant le café :affraid: serais je macgé addict ???
T'es encore jeune, tu peux encore t'en tirer si tu fais une petite cure, par exemple en allant sur le forum de Pc-inpact :D:D:D
Nan, je déconne, reste, c'est une bonne drogue,!

le_magi61 a dit:
T'es encore jeune, tu peux encore t'en tirer si tu fais une petite cure, par exemple en allant sur le forum de Pc-inpact :D:D:D
Nan, je déconne, reste, c'est une bonne drogue,!

OK C4EST DECIDE JE RESTE :D ;) :p mais va falloir que je passe un peu plus de temps du coté " VOUS ET VOTRE MAC" ...sinon je vais pas decoller en technique :siffle:
Dimanche ou pas ...aller j'y vais , faut que je m'achete du matos et j'ai reperer quelques rubriques
a- des -couettes qui parlent cameras

:D vous pouvez en garder quek bonnes pour quand je reviens?! :p

le tour aux halles... :D bonne idée... des moules :siffle: de notre bonne Mer... des frites... un bon vin blanc de derrière les fagots et hop ça roule... :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.