Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens de revenir d'un concert classique à l'Hotel Astoria, superbe quatuor composé de Caroline Bayet et Elsa de Lacerda magistrales au violon, Wendy Ruymen pour l'alto et Kathy Adam au violoncelle. Très, très beau! Vu l'engouement du public, on a même eu droit à un petit extra: une somptueuse valse de De Vrees, très bon :up:

macelene a dit:
le tour aux halles... :D bonne idée... des moules :siffle: de notre bonne Mer... des frites... un bon vin blanc de derrière les fagots et hop ça roule... :cool:

Tour aux halles pour moi aussi, bavette à l'échalotte en perspective, :love: , et vin rouge (merlot) pour moi :coucou:

La bonne mangeaille, y'a que ça de vrai ! :D :D :D

• J’aime
Réactions: macelene
macelene a dit:
le tour aux halles... :D bonne idée... des moules :siffle: de notre bonne Mer... des frites... un bon vin blanc de derrière les fagots et hop ça roule... :cool:

bonne app helene :coucou:

mon temps de récréation va se finir... :heu: je vais vous laisser... @ plus les zamis... je vais prendre mon carnet de mots pour me venger... :D

Roberto Vendez a dit:
Là je vous envoie des bises au goût de café !
:love:
:love:
;)

oui bon t'as pas mieux... :siffle:

:mouais: voilà... c finit on me coupe de Mon MAc .... salut... :(

bon ben je vais prendre un ptit café et peut être un gouter :D, je viens de voir "30 millions d'amis" avec un chien qui s'appelait et c'est vrai !!! :D Mackie :D :D

je reviens du truc habitat en pleine alsace profonde......

rien d'interssant et je me suis fatigué pour rien :mouais:

la je suis ko !!! :heu:

macinside a dit:
un p'tit tour chez ikea ? :siffle:

non :p

ikea c'est a stass pas en pleine alsace profonde et puis c'est pas open le dimanche :D

et puis pour ikea je vais Bale , c'est beaucoup plus proche

Statut
Ce sujet est fermé.