Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là je suis en train de voir pour ce que je vais me mettre demain... je suis invité...
Je pense que je vais opter pour une dominante Ages B. Noir et Gris.
Je vais garder le levis brut et les parboots de skin... Les boutons de manchette franc-maçons à tête de mort, aussi... Nan... les bottes allemandes ça ferait too much...
Quelles galère, les dimanches... :rateau:

La dominante Ages B. Noir et Gris (je cite), faut garder. Après, tout dépend de l'occasion. Les boutons de manchette, c'est ce qui colle à l'occasion. Alors ? Enterrement, divorce, licenciement, patte cassée, pneu creuvé, noyade en nombre©, simple bouffe-du-nouvel an en famille ?
Raconte.

La dominante Ages B. Noir et Gris (je cite), faut garder. Après, tout dépend de l'occasion. Les boutons de manchette, c'est ce qui colle à l'occasion. Alors ? Enterrement, divorce, licenciement, patte cassée, pneu creuvé, noyade en nombre©, simple bouffe-du-nouvel an en famille ?
Raconte.
Vous avez une certaine sensibilité à propos des choses essentielles tout à fait appréciable... :zen:

Là?... Je tease au goulot le reste de la myrthe de l'année dernière....
Ce soir j'ai relancé la production à venir...
L'eau de vie maison est à tomber
Les baies de myrthe sont splendides...
Deux mois de macération avant coupage au sirop....
:cool:

Là, je me demande qui je vais aller agresser lundi matin à 8h30 pour bien commencer la semaine :sleep:

Je lis mon profil et il y a un casse-couille qui me les brise avec sa vertu de pacotille ... :D

boodou a dit:
ils n'ont pas besoin que des personnes vivant bien tranquillement dans leur confort démocratique viennent gloser à leur place sur leur situation

Merci, c'est entièrement ce que je pensais sur ce que julrou disait :zen:

Tiens d'ailleurs le confort démocratique, je le vis en France notamment dans les manifestations, et pas devant pour tenir la banderole, que ce soit dit. :sleep:

Là?... Je tease au goulot le reste de la myrthe de l'année dernière....
Ce soir j'ai relancé la production à venir...
L'eau de vie maison est à tomber
Les baies de myrthe sont splendides...
Deux mois de macération avant coupage au sirop....
:cool:

Vous avez bien d'la chance...
Je donnerais des trésors inestimables pour goûter ces choses-là.
Egarée tout à l'ouest, je dois me contenter de Grande Chartreuse du 9ème Centenaire plus ou moins industrielle malgré ce que l'étiquette veut bien nous faire croire.
("fait par les moines pareil qu'en 1180"... mon cul, ouais.)

Le genre de type qui enverra au goulag les mecs comme toi quand il sera au pouvoir :D parce qu'il faut qu'on pense tous pareil, donc comme lui, sinon la démocratie est en danger ... :sleep:

Ah non non mon lapin...
Tu sais où je te le carre la démocratie ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.