Julrou, lèche cul !
En plus, celui de patochman, faut quand même y'aller ! :siffle:
Hein?...
Julrou, lèche cul !
En plus, celui de patochman, faut quand même y'aller ! :siffle:
Ici, oui...
Ah oui oui, ici, ailleurs après je sais pas hein![]()
Là je suis en train de voir pour ce que je vais me mettre demain... je suis invité...
Je pense que je vais opter pour une dominante Ages B. Noir et Gris.
Je vais garder le levis brut et les parboots de skin... Les boutons de manchette franc-maçons à tête de mort, aussi... Nan... les bottes allemandes ça ferait too much...
Quelles galère, les dimanches... :rateau:
Vous avez une certaine sensibilité à propos des choses essentielles tout à fait appréciable... :zen:La dominante Ages B. Noir et Gris (je cite), faut garder. Après, tout dépend de l'occasion. Les boutons de manchette, c'est ce qui colle à l'occasion. Alors ? Enterrement, divorce, licenciement, patte cassée, pneu creuvé, noyade en nombre©, simple bouffe-du-nouvel an en famille ?
Raconte.
Là, je me demande qui je vais aller agresser lundi matin à 8h30 pour bien commencer la semaine :sleep:
Je lis mon profil et il y a un casse-couille qui me les brise avec sa vertu de pacotille ...![]()
boodou a dit:ils n'ont pas besoin que des personnes vivant bien tranquillement dans leur confort démocratique viennent gloser à leur place sur leur situation
Merci, c'est entièrement ce que je pensais sur ce que julrou disait :zen:
Là?... Je tease au goulot le reste de la myrthe de l'année dernière....
Ce soir j'ai relancé la production à venir...
L'eau de vie maison est à tomber
Les baies de myrthe sont splendides...
Deux mois de macération avant coupage au sirop....
![]()
Ah non toi fous pas la merde hein !! :o
C'est qui???
Mais sinon je fait quoi moi ???![]()
Le genre de type qui enverra au goulag les mecs comme toi quand il sera au pouvoirparce qu'il faut qu'on pense tous pareil, donc comme lui, sinon la démocratie est en danger ... :sleep: