Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, feuilles d'impôts du Squal et moi finies. Plus qu'à mettre un peu d'ordre et je peux enfin jouer avec mon cadeau d'anniversaire: la Wii Fit :D
 
Ah oui... La fourme d'Ambert !... :love:

(tant que c'est en Auvergne...)


:D ;)

Oh, que oui. Ce sont les meilleurs :love:
Et j'avais oublié le Salers

(m****, je suis en train de me faire mal là :rose::()
 
Pop pop...

Le bleu d'Auvergne, il n'y a rien de meilleur... :love:

:p :D

J'aime beaucoup le fromage et les champignons, mais pas ensembles ! je ne supporte pas ces fromages moisis ! Mais c'est égal, il y en a d'autres en Auvergne, qui valent le déplacement !

Nous ôtres français, on ne se contente pas de 450 malheureuses variétés de fromage :siffle:

:D
 
J'aime beaucoup le fromage et les champignons, mais pas ensembles ! je ne supporte pas ces fromages moisis !

C'est pas grave, cela en fera plus pour nous :love:

Nous ôtres français, on ne se contente pas de 450 malheureuses variétés de fromage :siffle:

Ca fait mal de le dire mais... pour les fromages, vous êtes pas des manchots :D
on va vous laisser au moins ça :siffle:
 
Oh, que oui. Ce sont les meilleurs :love:
Et j'avais oublié le Salers

(m****, je suis en train de me faire mal là :rose::()

Et le Saint-Nectaire ? :siffle: :rateau:

Pour ceux qui ne connaissent pas Salers, c'est aussi un charmant petit village. ;)

J'aime beaucoup le fromage et les champignons, mais pas ensembles ! je ne supporte pas ces fromages moisis ! Mais c'est égal, il y en a d'autres en Auvergne, qui valent le déplacement !

:style:
:D ;)
 
C'est pas marqué le nombre sur la contravention mais ca doit être ca. Je regarde si la possibilité de contester pour le coup du réglage des 25° et compagnie fonctionne toujours :siffle:

Ca m'a toujours interloqué, cette histoire des 25°.
Dans le droit français, c'est le demandeur qui doit prouver la faute contestée : or, comment prouver que le radar n'était pas, à cet endroit précis et ce jour-là, réglé convenablement ? :confused:
 
Ca m'a toujours interloqué, cette histoire des 25°.
Dans le droit français, c'est le demandeur qui doit prouver la faute contestée : or, comment prouver que le radar n'était pas, à cet endroit précis et ce jour-là, réglé convenablement ? :confused:

Je crois que si tu fais la demande d'un justificatif qui prouve que la procédure d'installation du radar a été respectée en tenant compte des contraintes d'angle, de distance etc.. et qu'ils ne sont pas en mesure de te le fournir, bah ca annule la constatation d'infraction :nailbiting:
 
Statut
Ce sujet est fermé.