Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais t'as raison, un whisky le 13 et une bière aujourd'hui ... j'ai vraiment un problème. :)

Et toi dans la vie tu fais quoi à part être aggressif ? :D
Je mords.
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
C'est pas bientôt fini de mettre l'eau à la bouche de tout le monde ? :D

j'en salive complètement déjà, rien qu'à regarder le plat de bonnes choses qui nous attendent :love: ;)

Puis là ça va bientôt être l'apéro avec une chtite sangria, bien agréable tout ça :)

j'ai fini de relire mon training Final Cut et les révisions se passent bien :cool: je pense que je serai au point pour la certif de mardi :up:
 
Je fais tout pour dégoter une saloperie d'iphone. :rateau:
Sinon j'écoute de la musique.
 
j'en salive complètement déjà, rien qu'à regarder le plat de bonnes choses qui nous attendent :love: ;)

Puis là ça va bientôt être l'apéro avec une chtite sangria, bien agréable tout ça :)

j'ai fini de relire mon training Final Cut et les révisions se passent bien :cool: je pense que je serai au point pour la certif de mardi :up:

Pour ce soir : Carpe dieme ! :up:

Pour mardi : Bonne merde ! :nailbiting:

:D
 
Va voir dans présentez-vous.
 

Ben tu vois, même avec tes + de 7000 posts sur ce forum tu ne m'impressionne pas. Ce serait plutôt le contraire en fait.

Alors dorénavant si un de mes post ne te plais pas, ignore-le. Ou si tu veux vraiment me cracher dessus envoie-moi un MP.

OKI ?
 
Ben tu vois, même avec tes + de 7000 posts sur ce forum tu ne m'impressionne pas. Ce serait plutôt le contraire en fait.

Alors dorénavant si un de mes post ne te plais pas, ignore-le. Ou si tu veux vraiment me cracher dessus envoie-moi un MP.

OKI ?

Il va faire pipi dans ses braies, Ed... :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.