Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
je viens de d'apprendre que : .CH voulais dire : Confœderatio helvetica :D enjoy :love:

Oh purée :afraid:

J'avais jamais percuté...
:rose:

Et bien moi, je ne le savais même pas :rose:, en même temps, je ne m'étais jamais posé la question :D

Et bien je vais m'endormir moins con ce soir, identifier une Sitelle Torchepot et ce que veut dire CH a l'arrière de véhicule très lent :cool:
Faut acheter un âne et sortir le dimanche, les gars !...
 
  • J’aime
Réactions: Nobody
c'est une mère de famille soit disant a moitié sourde avec des enfants, et c'est pas les enfants que je veux embêter ;)

Tu as raison ;), il vaut mieux éviter les conflits inutiles avec les voisins crois-en mon expérience ;).

Sinon contrairement à iPantoufle je me réveille déjà et je me prépare déjà des grandes tartines de Nutella :D.
 
là maintenant y'a un type avec des commentaires trop longs sur flickr qui me broute (un ptit peu :p) ... :eek:

genre un gars avec un nom de clown et qui se prend pour une agent-secret sur ce forum ?
ouais, trop long… presque plus chiant que les gars qui font des commentaires genre "je suis administrateur du groupe "Machin-Bidule" et j'aimerais que vous ajoutiez votre photo à notre groupe" (mackie : bonne nouvelle, tu peux espérer devenir admin du groupe Macgé sur flickr ! :D)

j'ai vu ça sur ton flickr (j'avais placé un comment moi aussi sur la photo, non ? :D) et j'ai tourné les talons…

Faut acheter un âne et sortir le dimanche, les gars !...

et s'il fait Hi Haaaaaaaan, c'est qu'il est en rut ! (faut tout leur dire à ces bougres d'ânes de geeks parigots) :D:D
 
quand je vous dis que c'est un montagnard :D

Et toi un parisien j'ai appris souikend :D

Là je devrais filer sous la douche, plein de trucs à faire et j'ai rencard avec Lisbeth Salander aux Halles à midi :love:




Edit @ Mackie:
je viens de d'apprendre que : .CH voulais dire : Confœderatio helvetica :D enjoy :love:

En latin uniquement ;) L'appellation officielle est en 4 langues, mais pas en latin :siffle: (et je peux vous dire, avec l'anglais, ça faisait 5 langues à faire rentrer dans le Passeport et c'était pas facile :D )

Confédération suisse ou helvétique ? [modifier]

La Suisse est appelée Confédération suisse (Schweizerische Eidgenossenschaft en allemand, Confederazione svizzera en italien, Confederaziun svizra en romanche et Confoederatio helvetica en latin[3]) depuis 1803. Cette désignation est utilisée pour la première fois en allemand dans un document datant de la guerre de Trente Ans (1618-1648).[3] Elle ne devient cependant courante qu'au XVIIIe siècle où elle n'est alors ni officielle ni unique, puisque les appellations Corps helvétique, Magna Liga, Ligues et Helvetia sont également utilisés pour la désigner[3]. On ne retrouve pas non plus l'appellation « Confédération suisse » dans l'Acte de médiation de 1803, bien que Bonaparte porte à cette occasion le titre de « Médiateur de la Confédération suisse ». La première occurrence légale se trouve dans l'article 15 du pacte fédéral de 1815 : « les XXII Cantons se constituent en Confédération suisse », nom qui ne fut plus modifié depuis lors[3]. Aujourd'hui, dans la liste des dénominations d'États publiée par la Confédération suisse, c'est Confédération suisse et non Confédération helvétique qui est retenu[4].
 
  • J’aime
Réactions: macinside
Là, de retour de Lozère, je m'espatarre sur mon balcon histoire de bien soigner ma flemme avant de reprendre le boulot demain.

(Et là-haut, que ce soit sur l'Aubrac ou la Margeride, les narcisses ne sont pas encore finis et les genêts pètent déjà le feu, je passe sur les autres fleurs, ce serait trop long. Et avec quelques nuages et quelques orages rajoutent de la couleur au ciel sans mouiller les touristes dans mon genre, c'est du nanan, les paysages. Je me demande pourquoi je suis redescendu ! :D)
 
je cherchais une recette de pain perdu et je suis tombé la dessus :

[YOUTUBE]m8h8lcdFPzM[/YOUTUBE]

miams :D :D
 
Purée… le jour où je bloque à regarder Mackie bouffer, faudra penser à m'euthanasier :rolleyes:


Et faudrait arrêter de confondre exister et exciter… c'est quand même pas la même chose.
 
J'hésite à attaquer "Blaze" de Stephen King (un p'tit clin d'œil à mon voisin du dessus ;)) ou être raisonnable et le commencer plutôt demain. :sleep:
 
Blaze ? Tain !! chuis à la bourre ! Je connais même pas le titre ! :eek:
Je me disperse côté lectures en ce moment… trop de trucs sérieux pour fournir mes écrits perso :D Du coup, K. me manque. Tu me diras si il est bien ;)
 
Ah, ben si c'est un Bachman, il doit être mieux que les derniers alors.
 
Là ?
Maintenant ?

YEPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

KOWAAAAAAAAAAAAA BUNGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Et toutes ces sortes de choses.
 
  • J’aime
Réactions: Chang
Je viens de finir Dragon Ball Z Burst Limit, vraiment trop court mais plaisant :).
 
Là,
je fais de la com - famille / amis / cercles concentriques
on va bientôt arriver aux facebook et autres myspace...

c'fatiguant.
 
Statut
Ce sujet est fermé.