Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
J'dis rien, mais ça irait plus vite en passant par le Grand Journal, l'autre à Ruquier avec les deux aut' bâtards, là, 'pis Au Field de la nuit. Si t'as Time Machine, tu peux même te faire Ex Libris et Vol de Nuit.
 
J'dis rien, mais ça irait plus vite en passant par le Grand Journal, l'autre à Ruquier avec les deux aut' bâtards, là, 'pis Au Field de la nuit. Si t'as Time Machine, tu peux même te faire Ex Libris et Vol de Nuit.

Ouais.
La liste des chapi-chapo à la mode.
Avec les chapi gentils, comme ceux du grand journal et les chapo méchant de chez Ruquier, les autres je ne connais pas.
Tout ça pour parler de tout sauf de ton bouquin (ou alors, éventuellement combien t'en a vendu) parce que t'as que trois minutes et faut déjà que t'en prenne au moins une pour te calmer après tout ce que t'a pris dans la gueule...
Le grand cirque.
De toutes façons, je suis nul pour parler de ce que je fais, quand j'étais plus jeune, je me disais qu'en cas de célébrité, j'enverrais des acteurs à ma place à la télé pour défendre avec verve l'idée qu'ils se faisaient de moi.
Ca aurait pu être rigolo.
Non ?
 
Dispo si besoin :D

J'ai des références solides :
- Plusieurs courts métrages dans "C'est comment devant le mac"
- Plusieurs courts métrages dans le "SAV Macgénération"
 
Et plusieurs courts métrages en voix off ailleurs :siffle:

:D
 
Yes
Le travail élève l'homme
:)
 
Pour Marx, c'est vrai
Pour Hegel, il est ce qui en fait un homme
Sans, le travail, l'homme resterait un animal
Mais Marx est d'accord avec Hegel
Le travail est ce qui asservit l'homme, alors qu'il devrait le libérer
Voir aussi Marcuse
 
Moi, je descends des anges
C'est quand même mieux que les singes
 
Lait bébé sur la combi, les gants et les bottes.
Un coup sur l'iridium.
...En prévision d'une atomisation aigu des insectes.


Ah oui. Sortez pas demain.
 
Là ?
Là, je me bat avec MySpace !
Bordel, il est où le bouton "cliquer ici pour informer tous vos amis de l'absolue nécessité pour eux d'aller immédiatement acheter votre bouquin et d'en faire la pub au près de leur entourage" ?
Hein ?
Il est où ?

Mal foutu ce site.
Les informaticiens, t'façons, c'est tous des branlotins !

Vivement demain que je m'attaque à Facebook...
 
Statut
Ce sujet est fermé.