Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis rentré de notre répétition pour la pièce de théâtre et tout est OK, demain c'est la seule et unique représentation :affraid:.
 
Atelier boudin antillais, aujourd'hui...

Ah, ça, c'est pas facile, faut s'entraîner sec pour le réussir, mais t'en fais pas, si tu t'appliques, au bout d'un an t'y est ! :D
 
Là, je trouve que ça parle bcp trop dans Portofolio... Une petite fermeture ne ferait certainement pas de mal.
 
Là je me dis que la Corse est vraiment magnifique, que les Corses sont des gens exceptionnels si on ne les prend pas pour des cons, et que je n'ai pas vraiment envie de retourner sur le continent.

Oups, mon client arrive :D
 
Et c'est bien dommage car je prenais bien du plaisir à découvrir vos belles photos tous les jours, ça égaillait ma journée.

Là je vais répéter et pioncer.

Bonne soirée ...
 
Et c'est bien dommage car je prenais bien du plaisir à découvrir vos belles photos tous les jours, ça égaillait ma journée.

Bah tu fais comme le concombre, tu files sur Mac bidouille, ils sont plus élitistes (parait-il)
Par contre, c'est curieux, zont pas les couilles d'écrire le nom en entier, c'est toujours Mac B, comme Agnès B... Bizzare... Ah l'élite, si seulement on pouvait les comprendre.
 
Bah tu fais comme le concombre, tu files sur Mac bidouille, ils sont plus élitistes (parait-il)
Par contre, c'est curieux, zont pas les couilles d'écrire le nom en entier, c'est toujours Mac B, comme Agnès B... Bizzare... Ah l'élite, si seulement on pouvait les comprendre.

appeler sa ligne créatrice "Agnès Troublé" ç'est porteur comme nom ? :D:D
 
Là je me dis que la Corse est vraiment magnifique

Rhââââââ mais tais-toi donc! Tu vas nous attirer des tombereaux de cons! :eek:

, que les Corses sont des gens exceptionnels

Je confirme... Surtout moi! :style:

si on ne les prend pas pour des cons

Bah... J'en vois qui essayent tous les étés et qui finissent avec une migraine carabinée... :siffle:

, et que je n'ai pas vraiment envie de retourner sur le continent.

Si si si! Va falloir y aller là, Monsieur... Faut pas rester là! Allez, pristu! :eek:
 
  • J’aime
Réactions: pierre-auvergne
Bah tu fais comme le concombre, tu files sur Mac bidouille, ils sont plus élitistes (parait-il)
Par contre, c'est curieux, zont pas les couilles d'écrire le nom en entier, c'est toujours Mac B, comme Agnès B... Bizzare... Ah l'élite, si seulement on pouvait les comprendre.

Non je suis bien ici, il y a tant de gens que j'apprécie ;).

Sinon là je suis :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:, vais-je tenir le coup ...

Je dois porter du vert dans ma pièce de théâtre :eek:, boarf ça porte pas malheur aux modérateurs :p.

Bonne journée les gars ;).
 
Ah l'élite, si seulement on pouvait les comprendre.

C'est à dire que si tu pouvais les comprendre, les réactions dans portfolio ne te surprendrai pas déjà.

Je vais pas refaire le couplet que PonkHead, Boodou et Yvos ont chacun leur tour exprimé, et qui en substance contient la même chose.

Pour résumer rapidement : Les séries, les tofs tous les jours plus par "obligation" que vraiment motivation, font inlassablement que s'en devient chiant.

Et du coup, je pense que si "l'automodération" n'est pas possible (preuve en est), une forme d'élitisme devient salvateur.

Moi j'ai la Horde© pour ça.
 
C'est à dire que si tu pouvais les comprendre, les réactions dans portfolio ne te surprendrai pas déjà.

Je vais pas refaire le couplet que PonkHead, Boodou et Yvos ont chacun leur tour exprimé, et qui en substance contient la même chose.

Pour résumer rapidement : Les séries, les tofs tous les jours plus par "obligation" que vraiment motivation, font inlassablement que s'en devient chiant.

Et du coup, je pense que si "l'automodération" n'est pas possible (preuve en est), une forme d'élitisme devient salvateur.

Moi j'ai la Horde© pour ça.

Deux choses. Primo, le problème initial n'était pas les séries mais le problème d'une macro selon boodou... Non seulement le commentaire était pas juste techniquement, mais ça aussi, ça gonfle. Raison pour laquelle je me suis permis d'intervenir alors qu'encore une fois je n'étais pas concerné (et que j'ai posté une photo en 8 jours et pas un sténopé pour le coup).
Si élite vous êtes, il y a un truc que je ne comprends pas mais vous allez sûrement me répondre. Il existe sur la toile des milliers de site photo haut de gamme et professionnel... Pourquoi vous ne vous régalez pas de ça ou pourquoi vous en espérez autant de Portfolio?

Pour le reste, excuse moi d'être con.
 
Statut
Ce sujet est fermé.