Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
bologne.jpg




Héhé©...
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head et vousti
la je me fais du lard fumé sur le grille avec de la mozarella di difula cuite avec :love:
 
Miam miam pour moi ce sera des pâtes à la sauce pecorino et des boulettes vega, je vous souhaite à tous une excellente soirée ;).

La journée fut très longue ...
 
Là je me dis qu'une Leffe n'est pas raisonnable. Mais j'emmerde Descartes ce soir :D

là, je me dis que c'est con car à quelques 380km j'enculerais bien Hegel avec toi sur notre terrasse ombragée préférée ! :siffle:


là je me dis que j'irais bien me faire chier encore une fois dans les rues de Rouen pour te retrouver toi aussi…

Miam miam pour moi ce sera des pâtes à la sauce pecorino et des boulettes vega, je vous souhaite à tous une excellente soirée ;).

La journée fut très longue ...

là je me demande ce qu'est une sauce pecorino qui est "une sorte de fromage" :siffle:

là, je vais me faire des pates aussi…
 
  • J’aime
Réactions: tirhum
Là, je me dis que Keith Jarrett est tout indiqué pour le boulot que j'ai à faire…
 
là, je me dis que c'est con car à quelques 380km j'enculerais bien Hegel avec toi sur notre terrasse ombragée préférée ! :siffle:



là je me dis que j'irais bien me faire chier encore une fois dans les rues de Rouen pour te retrouver toi aussi…



là je me demande ce qu'est une sauce pecorino qui est "une sorte de fromage" :siffle:

là, je vais me faire des pates aussi…

Pourquoi Hegel ?

Il avait un bon fond dialectique:):D
 
Là je me dis qu'une Leffe n'est pas raisonnable. Mais j'emmerde Descartes ce soir :D

Certes, mais sans Descartes, tu ne penserais pas et tu ne serais pas

Quelle perte ! :D;)

---------- Nouveau message ajouté à 21h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h11 ----------


Hi, BC :):cool:
 
là ménant, je suis re chez les Grands Bretons ... et déjà des papiers à remplir ... :eek: :(
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
Pourquoi Hegel ?

Il avait un bon fond dialectique:):D

toi, tu ne sais pas qui est l'écrieur… :D

Certes, mais sans Descartes, tu ne penserais pas et tu ne serais pas

tu confonds Dieu et Descartes… "Comme maître et possesseur de la nature" certes mais ce n'est pas Descartes qui fait la pensée chez teo, quelqu'un serait bien venu lui dire à un autre moment… :D

de surcroît, teo confond Kant et Descartes… et je conchie Kant, parce que j'encule déjà Hegel… et que je ne peux pas faire deux choses à la fois…*n'est pas Delphinidae qui veut !

Quelle perte ! :D;)

pour l'optique, oui… :siffle:
 
la tout de suite je me planque derriere mon ecran et je fais semblant de bosser...et j'en profite pour me ballader sur macG, ca faisait longtemps.

pfff bosser ou se faire chi*r, that is the question.
 
Je sors d'un oral professionnel, j'avais l'impression que ça s'était bien passé mais le président du jury a jugé que les prestations étaient variables… Suis-je du bon coté ?
 
pfff merci pour ta signature avec tes photos de voyages...la je crois que je vais vraiment déprimer...

souvenir de lombok...aaaah...le rinjani...et gili nangu...le paradis.
je connais pas mal l'asie du sud est, j'ai les memes photos que toi et probablement la même envie d'y retourner.

je crois que je vais encore plus me planquer derriere mon ordi cet aprèm, je suis transparent...et liquide.
 
Monde de merde !

Tout a l'heure le macdo ma filer un sandwish en plus sans rien me faire payer
j'ai voulu l'offrir au
premier sdf que je verrai, je n'ai vu personne aprés le tour du parc des buttes chaumont par la rue sous la pluie, personne, resigné je le pose froid sur le rebord d'une poubelle. Le descend dans le metro, quelqu'un fait la manche.

Monde de merde :(
 
Statut
Ce sujet est fermé.