Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
T'as raté une vocation: Commandant Mackie, ça en jette quand même. :D

Oui, mais lui, s'il avait été militaire, je doute qu'il eut été en mesure de dépasser le grade d'aide sous assistant deuxième classe adjoint :siffle:

remarque : Aide sous assistant deuxième classe adjoint Mackie, ça en jette moins, mais ça prend plus de place, c'est déjà ça ! :D :D :D
 
Maintenant j'apprends le béaba du langage des signes, c'est rudement coton.
 
Là, je me dis que ça vas pas être de la tarte mon petit projet vidéo sans cet accessoire.

Je vais finir par aller trouver un vendeur à la sauvette… :siffle: :D
 
là ... moi aussi ! :afraid:

Il s'offre du bon temps avant notre activité, elle aussi disparue d'entre les messages et les disco…

Tout fout le camp ma bonne dame, tout fout le camp…

:D
;)
 
Il s'offre du bon temps avant notre activité, elle aussi disparue d'entre les messages et les disco…

Tout fout le camp ma bonne dame, tout fout le camp…

:D
;)

Fichtre !

d'un autre côté, j'ai jamais rien compris à cette histoire d'activité ... :nailbiting:
 
Il s'offre du bon temps avant notre activité, elle aussi disparue d'entre les messages et les disco…

Tout fout le camp ma bonne dame, tout fout le camp…

:D
;)

Moi, une bonne dame !
Qui te dit d'abord que j'ai convolé en justes noces :siffle::)
 
antinomique ou anatomique? :siffle:

Anatomique ? non, seul le premier terme relève de ce domaine, du moins, sauf improbable aberration génétique :siffle:

:p

EDIT : Là ménant, je teste Safari 4 "final" en regardant les conn aventures de pont qu'aide contre les stagiaires dans un autre fil, ben, sur mon Pismo (G3/500) les vidéos qui passaient saccadées avec Safari 3 passent ménant impec, c'est vrai qu'il va plus vite, là ménant ! :rateau:
 
C'est avec une joie sans limite que j'ai débarrassé le seul Pécé qui traîne à la maison de ce qui restait de Windows pour y installer Ubuntu.
Je dois avouer que je suis assez séduit par le truc.
 
C'est avec une joie sans limite que j'ai débarrassé le seul Pécé qui traîne à la maison de ce qui restait de Windows pour y installer Ubuntu.
Je dois avouer que je suis assez séduit par le truc.

en parlant d'informatique et de séduction :D

[YOUTUBE]xkPKXK0hujM[/YOUTUBE]
 
Statut
Ce sujet est fermé.