Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est bien d'être allé voter. :cool:

En Belgique, le vote est obligatoire, même si: "Un électeur sur dix ne se rendra pas aux urnes ce dimanche. Cette décision est toutefois sans risque car le parquet n’entame jamais de poursuite." (source)

En réalité, je voulais dire que ton post était peut-être un message subliminal qui disait que TU avais voté PS. Et comme nous avons tous vu ton engagement dans le fil "Européenne 2009"...
;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Ma môman est allée voter pour moi car je suis empêché.

Sinon, là maintenant, je ne me demande plus pourquoi la France est un pays d'alcoolique bedonnants : le moindre événement est suivi d'un verre de l'amitié, et ça s'accumule en ce mois de juin.
 
A voté.
Et quand je prenais mes bulletins, les scrutateurs ont parlé entre eux et dit qu'on arrivait à 600 votants. Sur 1700 et quelques :siffle:. :eek:


Le jour où on y aura plus droit, j'empafferai le premier abstentionniste qui la ramènera devant moi: ce sera "Tais-toi et creuse" pour tout le monde.
Et y'a pas de mais :mad:
 
Là avec Roland Garros et les premiers résultats qui tombent, je ne sais plus où donner de la tête :D.
 
A voté comme 24,97 % (à 16h00) des inscrits de mon bureau…
 
là, je me dis que je devrais relire Debord… et aller boire des bières devant un concert de rock tucsonien organisé dans le jardin d'un pote…

Tu pourrais même prolonger avec Philippe Murray … "l'Homo Festivus" gagne du terrain.
 
Là je vais suivre les élections à la télévision avec une bonne Leffe !

Je vous souhaite à tous une bonne soirée ;) et demain je découvre un autre monde, j'espère que ça ira.

En vous remerciant pour tout.
 
Là, je me dis que 15 points, c'est bien… :style:
 
  • J’aime
Réactions: boodou
Pour moi, ce sera une dodo
Pas trop fraiche
C'est la caillante, en ce moment sous les tropiques
Banquise, iceberg, etc.
 
Statut
Ce sujet est fermé.