Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Oh et puis non.
Crotte.

Là maintenant, je me dis enfin que j'ai mieux à foutre que de disserter sans fin sur PVPBP.

s'rait temps...
 
Ouais, t'as bien raison. Si tu as dit tout ce que tu avais à dire, ça sert à rien de le redire. :p :D

Va plutôt continuer ton intéressante auto-promo dans "Demain, c'est loin". :siffle:

;) :cool:
 
Je viens de lire cela alors je te pose une question :

Suis-je en cause? A quoi fais-tu référence exactement? C'est gentil de faire de l'esprit mais cela ne nuit pas d'être clair :)

ah non, tu n'es sûrement pas en cause. ;) Si je n'ai pas été assez clair, ta modération est un modèle du genre et tu le sais bien. J'ai d'ailleurs longtemps hésité à cause de cela d'intervenir en redondance à chaque fois que des commentaires acerbes apparaitraient. D'un sens, ça en fais chier nombreux à commencer par toi qui doit faire un brindouillet de ménage, mais bon, d'un autre côté, on ne peut pas laisser le mot forum se galvauder en cercle privé. Ma culture latiniste sûrement.
Je me dis en lisant la réponse d'Alèm à Aclr que finalement, il faut aller très loin pour avoir un peu d'entraide et de conseils de bon sens exprimé simplement... Dans d'autres sections du forum, c'est de base. La simplicité, ah la simplicité...

Vertu?
 
Là maintenant, soit je demande à benjamin de créer un forum « réagissez à portfolio » soit on peut considérer que de si beaux échanges — qui changent certes de « là maintenant je trais blanchette d’une main en repeignant la grange de l’autre » — ont réussis dans les grandes lignes à faire le tour du sujet, auquel cas on peut retourner à un activité normale, merci.

Pour la lassitude, la frustration et les incompréhensions voyez en privé merci.
 
  • J’aime
Réactions: rizoto
Là maintenant, soit je demande à benjamin de créer un forum « réagissez à portfolio » soit on peut considérer que de si beaux échanges — qui changent certes de « là maintenant je trais blanchette d’une main en repeignant la grange de l’autre » — ont réussis dans les grandes lignes à faire le tour du sujet, auquel cas on peut retourner à un activité normale, merci.

Pour la lassitude, la frustration et les incompréhensions voyez en privé merci.

:zen:

pour un peu tu clôturerais la discussion !? :D
au fait, c'est qui blanchette ? :siffle:
 
là maintenant je trais blanchette d’une main en repeignant la grange de l’autre

Là ménant, je me dis qu'il ne faut vraiment rien avoir d'autre à foutre de ses week ends :siffle:

:p :D :D
 
Là, j'entends le brasier crépiter…


:cool:
 
Pour Marx, c'est vrai
Pour Hegel, il est ce qui en fait un homme
Sans, le travail, l'homme resterait un animal
Mais Marx est d'accord avec Hegel
Le travail est ce qui asservit l'homme, alors qu'il devrait le libérer
Voir aussi Marcuse

Et aussi, et aussi, et surtout Hannah Arendt :love: :love: :love:
:p :D ;)

Cool, je ne serais plus le seul modo que biblarelou considérera comme abusant de ses pouvoirs :D

Avant yavait aussi Alèm :D

:coucou: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.