Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là ménant, je reviens de voter, et je me dis que la France aurait pu épargner quelques hectares de forêt en instaurant le vote électronique( mais je n'ai pas vu le bulletin "merdum" de Coco :confused: ça doit être un parti belge :rateau:) ! :siffle:
 
Pourquoi voter merdum ?
Tu n'es pas obligé.

Puis, je crois que tu n'as pas bien compris le nom du parti, c'est Modem, pas Merdum.
Quoi que.

A peine réveillé.
Va falloir aller voter.

Corentin est Belge et il ne nous est pas possible de voter Modem chez nous.

Est-ce un bien? Est-ce un mal? :p
 
La je vais aller voter

@nephou et aux autres : y'avait pas un fil qui s'intitulait 'je ne suis pas photographe, mais...' ou quelque chose d'approchant ?
 
Là ménant, je reviens de voter, et je me dis que la France aurait pu épargner quelques hectares de forêt en instaurant le vote électronique( mais je n'ai pas vu le bulletin "merdum" de Coco :confused: ça doit être un parti belge :rateau:) ! :siffle:

J'imagine que les bulletins sont imprimés sur du papier recyclé.

Et le vote électronique, c'est bien gentil mais quid de la fiabilité du bousin ?

PS : a voté.
 
J'imagine que les bulletins sont imprimés sur du papier recyclé.

Remarque typique du canard qui ignore le "coût écologique" du recyclage du papier :siffle:

Et le vote électronique, c'est bien gentil mais quid de la fiabilité du bousin ?

Quand on voit la fiabilité du vote "papier", on se dit que ça aura de toute façon du mal à être pire, là au moins, ça serait plus difficile de "bourrer les urnes" :rolleyes:
 
Remarque typique du canard qui ignore le "coût écologique" du recyclage du papier :siffle:

De toutes façons la gestion des forêts est très bien gérée par les producteurs de papier européens et il n'y a pas de déforestation. ;)

Là maintenant je me prépare à aller voter dans le trou, j'irai à midi, il y a aura moins de monde dans le bureau… :style:
 
Là, je pense...
Les Suisses se rendent aux urnes trois fois par année, en 2008 ils ont dû se prononcer sur 10 objets fédéraux et déjà 3 pour 2009, sans compter les objets cantonaux et communaux qui s'ajoutent régulièrement à la liste (une fois, il y avait 9 objets d'un coup) ni les élections des parlementaires aux différents niveaux... A 24 ans, j'ai sûrement plus voter que la majorité des français de 50 ans! :rateau:
Enfin bon, râlez (déjà qu'on vous donne le droit de choisir...), ça me fait marrer! :D
 
@nephou et aux autres : y'avait pas un fil qui s'intitulait 'je ne suis pas photographe, mais...' ou quelque chose d'approchant ?

Oui, il y avait quelque chose comme ça : c’est d’ailleurs un fil ouvert et accessible via une recherche ;) allez, je ne suis pas chien.

Je ne suis pas photographe : la discussion
 
Oui, il y avait quelque chose comme ça : c’est d’ailleurs un fil ouvert et accessible via une recherche ;) allez, je ne suis pas chien.

Je ne suis pas photographe : la discussion
Ou comment "mettre la poussière sous le tapis"... :p
 
là, je pense que c'est toujours à celui qui pisse le plus loin… (suisse vs français, flamand vs wallon, marseillais vs parisiens)

et je sais qui va gagner…

et me demande pourquoi un mec de MacGé de droite me contacte pour être son pote sur facebook… doit pas bien avoir lu mes posts lui…

bon allez j'y retourne, j'ai des géants à voir sous la pluie moi… pis après faut aller danser avec les loups car les pinsons donnent un concert de guitares électriques…

pour gkatarn : me suis levé tellement tard que de toute façon, j'suis encore en tenue de nuit… ;) la prochaine, j'essaye de me coucher tôt !
 
Pourquoi voter merdum ?
Tu n'es pas obligé.

Non non je suis très content d'aller voter et comme le disait Nobody le vote est obligatoire en Belgique.

C'est juste que j'avais super mal au ventre, je croyais que c'était mes intestins mais en fait c'était parce que j'ai fait 600 abdos hier donc j'ai mis du Reflex Spray et ça va mieux.

Bon sinon là je viens de rentrer après avoir voter comme ça c'est fait pour qu'est-ce que je fais ménant :D.
 
Là, je pense...
Les Suisses se rendent aux urnes trois fois par année, en 2008 ils ont dû se prononcer sur 10 objets fédéraux et déjà 3 pour 2009, sans compter les objets cantonaux et communaux qui s'ajoutent régulièrement à la liste (une fois, il y avait 9 objets d'un coup) ni les élections des parlementaires aux différents niveaux... A 24 ans, j'ai sûrement plus voter que la majorité des français de 50 ans! :rateau:
Enfin bon, râlez (déjà qu'on vous donne le droit de choisir...), ça me fait marrer! :D

Oui, mais les français, ils n'ont pas la chance des suisses, eux, quand le pouvoir pense qu'ils pourraient donner (voire imposer) leur avis, il ne leur demande surtout pas de voter, seuls les députés peuvent donner leur avis, parce que eux, si leur avis ne convient pas, on les fait re-voter jusqu'à ce qu'il convienne (cf : HADOPI pour un exemple récent) :rolleyes: :mouais:

Note pour Corentin : En France aussi, voter est obligatoire, c'est juste que souvent, ça arrange bien nos gouvernants, l'abstention, alors, ils n'ont prévu aucune sanction contre ceux qui ne respectent pas cette obligation ! :siffle:
 
Quand on voit la fiabilité du vote "papier", on se dit que ça aura de toute façon du mal à être pire, là au moins, ça serait plus difficile de "bourrer les urnes" :rolleyes:

Il y a eu de grosses contestations sur le vote électronique in situ (dans le bureau de vote). Et tu es sans doute au moins aussi bien placé que moi pour savoir que la techonolgie n'est pas infaillible.

Alors certes, le vote papier n'est pas infaillible non plus et on n'est pas à l'abri de bulletins de vote cachés dans des chaussettes mais je pense que c'est encore à l'heure actuelle ce qu'on a de plus fiable en France.

=> À voté PS. :p

:cool:

C'est bien d'être allé voter. :cool:
 
Statut
Ce sujet est fermé.