Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
là ... c'est le moment en début de soirée où tu te dis que t'as passé une journée de merde, que t'es pas sortie de chez toi ... que tu voulais aller au ciné mais finalement 19h25 pour 19h50 ... c'est trop juste et que finalement tu vas plutôt regarder Jane Eyre où un autre truc qui va te déprimer (un peu plus que déjà) dans le lit de ton petit frère parce que le tien est dans le salon (jusqu'à ce qu'il rentre et te vire du moins) ...

Ah et aussi ... la dernière fois que j'ai proposé un truc à cette copine, c'était pas déjà l'anniversaire de son père ? :nailbiting:
 
là je me dit que je pourrais tenir la main a maiwen
 
Je m'installe sur le balcon en rentrant d'un petit tour dans la garrigue : une année à cigales, cette année; un boucan de tous les diables et des grosses bébêtes partout. J'avais laissé le macro à la maison pour cause de transfert de sac, c'est vraiment pas malin mais d'une part ce n'est que partie remise, d'autre part le 16-80 permet déjà de bien approcher les grosses bêtes comme les cigales ou les fourmilions.
 
J'viens de choisir la 2ème gratte de mon existence :style:

Restes plus qu'à attendre 2 mois :zen:
 
Je me lance dans la réinstallation de Windows XP sur un petit ordinateur de bureau.

La dernière fois que je l'ai installé, c'était matin.

Je l'ai connecté à Internet, j'ai ouvert google, et j'ai cherché "Antivirus Windows".

Depuis, plus moyens d'afficher une page internet.
Quand je fais un ping www.google.fr, il va chercher www.l.google.fr
Et c'est pareil pour tout.


Après ça, allez me raconter qu'un mac n'est pas plus en sécurité qu'un PC par le temps qui courrent.... :siffle:
(Et le "pare-feux" de windows était activé ! )
 
je cherche ou ecouter le match Bresil USA en finale de la coupe des conferdations.... HELP
 
Chèr client Orange, (on note la recopie avec accent) :D

Attention ! Tentative d'intrusion dans votre compte Orange! Quelqu'un avec le IP address 149.225.126.87 a essayé d'accéder à votre compte personnel! Nous vous prions de bien vouloir vous connecter à votre compte Orange Et mettre a jour vos informations confidentielles ! Vous avez un délai de 24h pour rétablir l'accès à votre compte sans ceux Ce dernier sera définitivement supprimé.

dis donc Raphael FAURE, tu me prendrais pas pour une buze des fois ??? :eek: :eek: :eek:

je jure que c'est pas une IP de chez moi :p
par contre buse, c'est un s pas un Z, comme sot :D

non non je suis déjà loin :)
 
Putain... Et après il joue sa victime... T'aurais pas fait tomber ton iPhone par hasard ?
 
Moi j'écris mon prochain SAV :siffle:
 
Je découvre sur le net que Gromit a décidé d'acheter un blackberry ... il a trop flippé en voyant Wallace galérer avec son iphone ... :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Là, je viens de finir de remonter une de mes deux MM : Ben ménant, elle marche fonctionne (et les traces de démontage sont quasi invisibles) ! :king:
 
Je suis toute pomponnée, prête à aller prendre un verre avec mes futurs co-externes !
 
Statut
Ce sujet est fermé.