Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai chaud, devant mon MBP, à modérer. Tout en écoutant une vieillerie, Cabaret Voltaire, pendant que mon pain lève paisiblement.

Ça sent les vacances. Mais les vacances des autres :rateau:
 
D'un autre côté, les Trooper en smoking blanc, quelle classe :eek: :D
 
Plus que la mariée en tout cas.
Laquelle n'a même pas eu le courage de se faire la coiffure de la princesse machin. Ca n'aurait pas déparé dans le tableau, pourtant :D
 
là maintenant ... nouveau témoignage de ma maladresse : comment foutre le feu aux plaques chauffantes en voulant simplement faire des oeufs brouillés (ou peu importe ça marche de toute façon) ?

1/ mettez une poêle avec de l'huile sur 6.
2/ allez voir ce qu'il y'a de beau sur macgé
3/ oubliez la poêle
4/ puis se rappeler ... et aller vite dans la cuisine
5/ vite bouger la poêle qui fume et renverser l'huile sur la plaque

et Pouf ! ça a fait un feu ... petit certe mais joli quand même


pour ceux qui s'inquièteraient (s'il y'en a), j'ai éteinds le feu avec un torchon et depuis je vais voir régulièrement au cas où la plaque s'autocombustionnerait. on sait jamais.

il va sans dire que j'ai abandonné l'histoire des oeufs (oui j'ose pas rallumer la plaque), et je vais donc manger une banane ... ou des chocapics ...
 
Si tu avais eu la présence d'esprit d'éteindre ton début d'incendie à l'aide d'une banane préalablement épluchée et enduite de sucre et de rhum au lieu d'un bête torchon, tu aurais eu à manger.

A moins que tu manges les torchons brûlés ?
Non ?
Alors ? Tu vois que j'ai raison !

Toujours avoir chez soi une banane telle que sus-décrite en cas de début d'incendie à l'heure du repas, toujours !
 
pour ceux qui s'inquièteraient (s'il y'en a), j'ai éteinds le feu avec un torchon et depuis je vais voir régulièrement au cas où la plaque s'autocombustionnerait. on sait jamais.

Pour l'autocombustion (cf Zola : le Docteur Pascal, la mort de l'oncle Macquart), à mon avis, il vaut mieux surveiller certains posteurs de MacGé que tes plaques : il y a plus de chances d'être imbibé d'alcool pour les uns que pour les autres :D

---------- Nouveau message ajouté à 14h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h30 ----------

Si tu avais eu la présence d'esprit d'éteindre ton début d'incendie à l'aide d'une banane préalablement épluchée et enduite de sucre et de rhum au lieu d'un bête torchon, tu aurais eu à manger.

A moins que tu manges les torchons brûlés ?
Non ?
Alors ? Tu vois que j'ai raison !

Toujours avoir chez soi une banane telle que sus-décrite en cas de début d'incendie à l'heure du repas, toujours !

D'ailleurs, c'est bien connu, il faut toujours avoir la banane ! :D
 
Toujours avoir chez soi une banane telle que sus-décrite en cas de début d'incendie à l'heure du repas, toujours !

Ouais ! C'est important de se faire sucer la banane à l'heure du repas !
 
Ouf. Personne n'a semblé voir la dernière blague de merde de Mackie…

A moins que… :siffle:

Ah ça y est ? On peut mettre les modérateurs dans la liste d'ignorés ??? Enfin une vraie utilité à cette option :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.