Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je passe à ma banque. Chèques à déposer. Pfff. Quel bordel les virements en Allemagne.
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
De retour à Pau.... après :

- 15 jours à Albi pour ma remise des diplômes : à priori je suis pharmacien & ingénieur (reste plus que le Docteur a attraper !)

- Le concert de U2 à Barcelone hier soir....... :love::love::love::love::love:


Sur ce je vais me coucher !

Pharmacos HS ;)
 
Tu t'es fais griller le figetallu ? :nailbiting:
 
Là, je me dis qu'un jour, je le ferai ce GR20.

Impossible de ne pas aller voir ces paysages...
 
Ah nan, j'aurai parlé de Lonzo dans ce cas. :style:




:p

Aio!!! U LonzU, Christacciu! :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 01h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h34 ----------

Là, je me dis qu'un jour, je le ferai ce GR20.

Pffffffff... ça c'est pour les pumataghji pur sucre... :rolleyes:

Viens plutôt sur la terrasse siroter des vertes et de bleues, ô cucunella... ;)
 
Là, je me dis 5 ans.. :eek:

Là, je mesure le chemin parcouru.. :cool:

Là, je me dis, oui, j'ai rencontré de vrais amis par ici :love:

(En espérant ne pas vous avoir trop saoulés..)
 
là je grogne un peu parce que j'en ai assez de recevoir des lettres à la chaine qui polluent ma boite mail et qui sont vides de sens (non, on ne peut pas récolter d'argent simplement en faisant suivre un mail :mouais: ) je viens de faire un billet d'humeur sur fessebouk à ce sujet...
 
  • J’aime
Réactions: vleroy
Ah. Donc tu nous informes ici, que tu as fait un billet sur facebook, billet parlant du spam reçu sur ta boite mail.


Manque plus qu'à envoyer un mail pour dire de venir ici pour savoir que sur facebook y'a un billet sur les spam que tu reçois. :D
 
Ah. Donc tu nous informes ici, que tu as fait un billet sur facebook, billet parlant du spam reçu sur ta boite mail.


Manque plus qu'à envoyer un mail pour dire de venir ici pour savoir que sur facebook y'a un billet sur les spam que tu reçois. :D
c'est bien "vous faites quoi maintenant" le titre du topic non ? :siffle:

perso je supporte pas recevoir des conneries et ce n'est certainement pas moi qui vais aller polluer les autres... mais ça m'empêche pas d'avoir des humeurs...
 
Statut
Ce sujet est fermé.