Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens d'avoir ma premiere pub pour les témoins de Jehova :love: ils vont pas tarder a taper a la porte

sinon special dédicasse a alèm je viens d'etre pris en photo par un touriste chinois porteur d'un Holga blanc ... Je vais finir sur
fliker :rateau:
 

A ce point là c'est savon +
I220001.jpg
 
Là, maintenant, j'aurais bien fais une blague sur les femmes et les objets électroniques ou les acteurs et les questions, mais non…

:D

…je vais passer une couche sur l'autre face et poncer, poncer et encore poncer…

:cool:
 
Là, je me bidonne encore de l'appel d'un collègue…

Faut savoir que je bosse dans une banque au support informatique.

Collègue : "Support PC bonjour"
Trader trop con : "Bonjour, j'ai un soucis avec ma climatisation qui ne fait pas de froid"
Collègue : "D'accord, donnez moi son numéro de série que je prenne la main dessus"
Trader : "Attendez, je vais voir…"
…
Trader : "C'est le …"
Collègue : "Il y a un problème de ram, on va passer changer les barrettes dans la journée"
Trader : "Merci beaucoup"


:D :D :D
 
là... je vois partir les uns après les autres mes futur ex-collègues... définitivement écœurés par cet "assassinat industriel"... culés de ricains... :eek: :eek: :eek:
 
  • J’aime
Réactions: vousti
Le crétin confie des M$ au con de trader

Merci à tous :zen:
Collègue tu re-prendras bien [un rail de coke] [une louche de caviar] [une fille donnant de la tendresse contre monnaie sonnante et trébuchante, on sait pas quoi en faire de la thune] ?

Là je suis en train de m'imaginer que je vais (enfin) changer de boite et de boulot d'ici septembre (rêve Petit Scarabée)
 
Là, maintenant, je viens de voir que j'ai boulé rouge, aujourd'hui, sans m'en apercevoir alors que je voulais donner un renseignement…


:eek:
 
La je chamoise les optiques, je chargeoise les batteries, je tend les sangles du sac pour aller bosser. Vivement l'automne et la fin des festivals d'été...
 
La je chamoise les optiques, je chargeoise les batteries, je tend les sangles du sac pour aller bosser. Vivement l'automne et la fin des festivals d'été...
Poil aux tétés...
 
euh ]@€ de purée d'Adèle de nom d'une poubelle ardéchoise... je me bats avec les photos et les soft y relatifs.:mad:

Là, maintenant, je viens de répondre à lunanera que c'est OK à présent.
 
Statut
Ce sujet est fermé.