Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je fais un break (satané bricolage).

Et je me demande si j'installe XUbuntu 9.04 sur mon HP 2133 [quelle daube !]
 
je me confirme que mes vacances seront pourries :mouais:
 
Là, je suis en train de manger un de mes fromages de mes biques avec du pain frais, la chienne en train de quémander à mes côtés ! C'est super bon, surtout avec un petit verre de rouge en accompagnement.. :D :rateau:
 
Là, je jette un oeil sur MacGé, quand même. Faut dire qu'entre le bas débit d'un côté le beau temps sur l'Aubrac et la Margeride de l'autre…

Et bonnes vacances quand même à notre princesse : même quand ça s'annonce mal, il ne faut pas désespérer, c'est comme la météo : difficile de prévoir bien loin, autant se dire que ça va sûrement s'arranger, d'une façon ou d'une autre. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: kisbizz
Là maintenant, je redécouvre une nuit tranquille, no stress, à lire à mon aise dans mon lit douillet :)

Bonne nuit à tous ;)
 
:sleep:
J'essaye de me réveiller. La douche et le café ne m'ont guère aidé, jusqu'à présent.
:sleep:

Le meilleur moyen de se réveiller, c'est de se rendormir :up: :D Courage ;)

Quand à moi, je viens d'acheter une magnifique affiche de ColdPlay sur eBay :love:
 
  • J’aime
Réactions: Dead head
Là, je viens de formater la dizaine de disquettes qui me restait dans un coin, afin de pouvoir transférer des choses depuis mon PowerMac vers mon tout nouveau … PowerBook Duo 230 (un monstre de puissance : 68030 à 33 Mhz :eek:) ! :love:
 
Je pense à mon lit, je n'y suis plus.
J'ai bien l'impression que je suis au bureau à taper mollement sur le clavier d'un PC sous M$

Faut que j'me motive pour ouvrir les mirettes
 
Statut
Ce sujet est fermé.