Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
A ce point là c'est savon +
I220001.jpg

Aucun effet pour les bains réguliers et les colliers (enfin rien de définitif) j'étais déjà passé à des trucs plus radicales comme les spray, les poudres, toutes ces conneries. Hier j'ai testé le fumigène, tu allumes, tu pars 4h de l'appart, tu isoles la bouffe et tu bouches les aérations, ça a l'air pas mal, mais apparemment tous les étés c'est pareil, ça vient pas de nous et de nos chats...

Je préfère ça aux cafards :cool:

J'ai mis aussi les chats dans le micro-ondes, juste 5 sec, bon ils aiment pas trop mais les puces encore moins :)
 
J'attends que mon ordi termine une moulinette de données à la con pour pouvoir quitter le boulot.
 
J'écris le chapitre trois.
Vous pourriez faire un peu moins de bruit ?!
Je vous l'avais dit pourtant, non ? Pas de bazar quand j'écris !




Aaaaaah il y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent ici !
 
encore une nuit a me retourner dans tous les sens , le coup de soleil a redoublé mon insomnie ...
là je viens de reprendre le vieux clavier a fil , trop marre des touches défaillantes sur le sans fil ...
avec des café et ses inséparables clopes je vais continuer cette matinée :rateau:
 
A l'instant, je renonce à rendre intelligible mon post de troll dans le fil créé par Fab'Fab' sur "les discussions constructives entre patrons et salariés autour de la machine à café" (Rendez nous le mode Edition !!!!) :)
 
A l'instant, je renonce à rendre intelligible mon post de troll dans le fil créé par Fab'Fab' sur "les discussions constructives entre patrons et salariés autour de la machine à café" (Rendez nous le mode Edition !!!!) :)

Te casse pas, au final, ça doit être le post le plus intelli (-gible) (-gent) du sujet :rateau::D
 
Statut
Ce sujet est fermé.