Tigrou a dit:ouais bof : j'suis plutôt un tigre de salon moi![]()
![]()
Ouais cool, devant le cheminée, la bouche ouverte ?
Tigrou a dit:ouais bof : j'suis plutôt un tigre de salon moi![]()
![]()
robertav a dit:pour le moment, le seul blond dans la salle c'est toi !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:Toi tombe le futal !!
J'avais bien un truc à répondre : c'était pointu, affuté, mais à moitié élégant...sonnyboy a dit:Ouais cool, devant le cheminée, la bouche ouverte ?
christelle75015 a dit:Là maintenant je me demande si Macinside est rasé :rolleyes:
macinside a dit:la, pas depuis dimanche soir :siffle:
christelle75015 a dit:Ca m'étonnerait....je n acceptes que les virtuoses, toi tu me sembles débutant avec ton petit instrument :sleep:
sonnyboy a dit:Inutile de poursuivre dans cette direction, je n'ai pas la fierté placée excatement au même endroit que les autres mâles...
Trouve autre chose...
cette règle doit-elle s'adapter à toute partie du corps rasée ?:siffle:Spyro a dit:C'est bien là tout le problème: à quoi bon se raser les joues s'il n'y a personne pour y déposer des baisers ?
christelle75015 a dit:C'est bien ce que je disais, tu as un gros problème d'embouchures...tu te classifies parmi les mâles...Soit!! c'est toujours touchant de voir quelqu'un réver
bon là faut arrêter de vous faire du mal les amis.sonnyboy a dit:Toi par contre aucune ambiguité...![]()
Tigrou a dit:bon là faut arrêter de vous faire du mal les amis.![]()
christelle75015 a dit:T'inquiètes pas gros félin, il ne supporte simplement pas qu'une nana soit aussi grande gueule que lui, et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds
sonnyboy a dit:Ah non, pour une fois que je peux rigoler, en plus d'un point de vue statistique, elle va craquer sous 2 ou 3 jours, alors laisse moi profiter...
sonnyboy a dit:Qu'on amène le goudron et les plume, faut calmer simone...
christelle75015 a dit:N'y comptes pas sombre raclure![]()