Roberto lui il sait se servir d'un sécateur. :siffle:Pascal 77 a dit:Ben oui, mais Roberto et SM, y sont pas bricoleurs, eux, tu pourrais y penser !![]()
(Enfin en tout cas il en a un.)
Roberto lui il sait se servir d'un sécateur. :siffle:Pascal 77 a dit:Ben oui, mais Roberto et SM, y sont pas bricoleurs, eux, tu pourrais y penser !![]()
macinside a dit:a tien, j'ai encore une heineken dans mon sac :siffle:
christelle75015 a dit:Tu ne l'as pas encore bue??
Tu me decois Mackie
![]()
christelle75015 a dit:Tu ne l'as pas encore bue??
Tu me decois Mackie
![]()
macinside a dit:a tien, j'ai encore une heineken dans mon sac :siffle:
supermoquette a dit:pouark !
burp !
iTof a dit:c'est clair qu'arriver 2 fois à la bourre pour des trains en 1 heure, il faut faire fort... :siffle: c'était qui votre guide ?![]()
![]()
Immelman a dit:Je digere le shoarma.... :burp:
tout le monde... Motivez moi pour faire les courses avant qu'il ne soit trop tard
![]()
macinside a dit:justement, je viens de passer chez interflora![]()
Roberto Vendez a dit:Là je suis à cran, et si je bois ce café ce sera pire !
:siffle:
:love: :love: :love: :love:
Spyro a dit:Roberto lui il sait se servir d'un sécateur. :siffle:
(Enfin en tout cas il en a un.)
Il a de la chance, lui au moins il a un indicerobertav a dit:tu as trouvé le president Americain ? :siffle::love:
Gabi a dit:Et tu cherchais quoi sur un site lingerie japonaise ? (à part des clefs) :mouais:![]()
Roberto Vendez a dit:Là j'ai fait un truc très difficile, pour tout dire épuisant : estimer puis négocier la valeur de mon travail pas encore fait.
:hein:
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Grimper oui, mais quoi ?christelle75015 a dit:Faut pas pousser mémé, c'est pas mal une Heineken fraiche
Perso la Guinness me fais grimper
christelle75015 a dit:Faut pas pousser mémé, c'est pas mal une Heineken fraiche
Perso la Guinness me fais grimper
macinside a dit:c'est celle la !!! elle était dans un pack de 6 kriek :love: bon je la boirai ce soir, mais c'est quoi qui change ? :siffle:
Roberto Vendez a dit:Tu es une vraie maman-poule, toi !
:rolleyes:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: