Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
la enfin je peux continuer a lire et a repondre a vos post
j'ai passé l'aprem a chercher le housse de mes reves :siffle: pour mon apn......

la carte memoire , j'ai renoncé , je cherche cela demain :p

Une fois, à l'occasion, faudra me dire ce que c'est un APN...

supermoquette a dit:
Grimper oui, mais quoi ?

Là je crois que je vais me foutre une cuite dans un bar, j'arrive pas à croire ce que peut se permettre un prof d'université, en suisse. Incroyable. Il n'y a virtuellement que le meutre qui peut éliminer un nase si bien payer (10'000 ¤/mois). Et qui ne fout rien.

Comment un mec qui ne travaille jamais moins de 60 heures par semaine peut ne rien foutre ?
C'est sans doutes du 15ème degré.

sonnyboy a dit:
Une fois, à l'occasion, faudra me dire ce que c'est un APN...

je ne sais pas si on t'as repondu deja ,j'ai pleins de fenetres ouverte et je repond a fur et mesure :p

apn : appareil photo numerique :)

ps : tu n'est pas le seul a pas le savoir ;)

Mactiviste a dit:
Comment un mec qui ne travaille jamais moins de 60 heures par semaine peut ne rien foutre ?
C'est sans doutes du 15ème degré.
Lui il ne fait fait rien, rien de rien, mais vraiment rien, je le connais par coeur, c'est mon directeur de thèse. Ce n'est qu'un mouton noir mais la loi le protège, malheureusement. Un exemple : la semaine passée 1,5 jours de travail, l'an passé 3 mois de vacances.

tout les supermarches et magasins sont ferme a cause du carnaval :( Resultat je me trouve comme un con avec rien a boire (de l'eau du robinet youpi :( ) et rien a manger (du pain p.e)... Et ben ca va etre marrant ce soir je le sent :S

:coucou: robertav

supermoquette a dit:
Lui il ne fait fait rien, rien de rien, mais vraiment rien, je le connais par coeur, c'est mon directeur de thèse. Ce n'est qu'un mouton noir mais la loi le protège, malheureusement. Un exemple : la semaine passée 1,5 jours de travail, l'an passé 3 mois de vacances.

Y'a bien au moins un ou deux livres ou publications par an ?
Ceci dit en France aussi il n'y a aucun contrôle.

Immelman a dit:
tout les supermarches et magasins sont ferme a cause du carnaval :( Resultat je me trouve comme un con avec rien a boire (de l'eau du robinet youpi :( ) et rien a manger (du pain p.e)... Et ben ca va etre marrant ce soir je le sent :S

Chez vous mardi gras c'est lundi ?

Quand je disais qu'il ne fallait pas signer ce traité...

Z'avez vu : je m'ai decoupé mon avatar tout seul comme un grand :D (même si je m'ai un peu coupé)

merci gentil dragon pour l'idée ;)

Mactiviste a dit:
Chez vous mardi gras c'est lundi ?

Quand je disais qu'il ne fallait pas signer ce traité...
euh A Maastricht c'est le carnaval en ce moment... Ca a commence avant-hier et ca fini mercredi... Enfin si d'ici la je ne trouve rien d'ouvert je suis mort :S... ou alors je prends le train pour le Nord vu qu'ils ne fetent pas ca la bas... Je pourrais aller a Liege aussi. Enfin bon. :) le chauffage et l'electricite fonctionnent :p

Mactiviste a dit:
Y'a bien au moins un ou deux livres ou publications par an ?
Ceci dit en France aussi il n'y a aucun contrôle.
Rien depuis 95 et encore il a fait la couverture. Y en a plein des bons, pas lui. En 5 ans il sait même pas ce que j'ai fais et je rend mon final dans 3 semaines :D

Immelman a dit:

pour une fois tu feras exception : mac donalds ou pizza hut !!! :D :D

supermoquette a dit:
Rien depuis 95 et encore il a fait la couverture. Y en a plein des bons, pas lui. En 5 ans il sait même pas ce que j'ai fais et je rend mon final dans 3 semaines :D
Bon y a pas un soulographe de dispo dans les environs ? :D

robertav a dit:
pour une fois tu feras exception : mac donalds ou pizza hut !!! :D :D
Jamais :o Je n'irais jamais dans ces lieux!!!!

Je viens de retrouver des fusilli et du pesto... Pasta stasera!!!

Statut
Ce sujet est fermé.