Gabi a dit:Hello tout le monde
Aujourd"hui, on a fait un cours sur le champ operatoire lors de la "dévitalisation" d'une dent. C'est un carré de latex que l'on utilise pour isoler la dent à traiter du reste de la bouche (voir photo).
Extrait du cours, dans la partie "les avantages du champ opératoire pour le practicien" :
"Le champ opératoire oblige le patient à garder le silence, ce qui supprime les réponses et commentaires polis inutiles, et permet ainsi d'augmenter l'efficacité operatoire et la concentration intellectuelle."
![]()
![]()
madlen a dit:t'ieu le truc de dingue,
pas bien ses dentises!!!
macinside a dit:hop, rendez vous pour du boulot cette après midi :siffle:
robertav a dit:là je viens de terminer de scanner une photo (la moins moche)
que copine parisienne a envoyé a l'homme .....
....
direct a la poubelle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Luc G a dit:T'es pas sympa avec les copines à ton homme !![]()
![]()
![]()
Luc G a dit:T'es pas sympa avec les copines à ton homme !![]()
![]()
![]()
macinside a dit:hop, il y a plus qu'a attendre, j'ai un autre rendez vous pour du boulot lundi :love:
robertav a dit:et celui de auj ?
il est allée comment ? :siffle: :love: :love:
macinside a dit:j'attend une réponse :love:
Mactiviste a dit:C'est à dire, "on vous rappellera" ?![]()
Je ne sais pas de qui tu parles, mais je suis d'accord.Roberto Vendez a dit:Là j'ai reçu (enfin !) un coup de boule gris de la part du Champion du Monde, avec un message... on va dire : digne de lui.
:love:
Une espèce de sorte d'humour dont il est seul à avoir la clef (vérifie quand même !)
![]()
![]()
![]()
![]()
Veinard j'ai rien euRoberto Vendez a dit:Là j'ai reçu (enfin !) un coup de boule gris de la part du Champion du Monde, avec un message... on va dire : digne de lui.
Une espèce de sorte d'humour dont il est seul à avoir la clef (vérifie quand même !)
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Là j'ai reçu (enfin !) un coup de boule gris de la part du Champion du Monde, avec un message... on va dire : digne de lui.
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi pas. :rolleyes:Pascal 77 a dit:Je crois que je vois de qui tu veux parler