Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je regarde : Lost in Translation , je l'avais raté à sa sortie;

c'est pas mal du tout :)

lovely-alien-coucou.gif

Je regardais Les Contrebandiers de Moonfleet de Lang
deux trois lettres en retard, un verre de Beaumes de Venise et au lit

La maintenant, je viens de trouver pourquoi Spyro, y fait plus représentant en kaskettes, c'est à cause de la visière, c'est trop fatiguant ! :D

mindcontrol.jpg

(Bon, ça y est, j'ai fini la rangée bleue, plus qu'à repeindre en jaune, maintenant ! :D )

Joli kaskette :love:

macinside a dit:
C'est "marrant", ça confirme ce que je pensais déjà: quand la 2e femme de mon père lui a annoncé qu'elle le quittait en emmenant ma demi-soeur en 99, il a fait un infarctus dans la semaine, avec pontage derrière... :heu: Ell est restée 3 mois puis elle est partie quand même. Elle luiaura brisé le coeur...
Ah l'Amoooouuuuur ! :rateau:

Roberto Vendez a dit:
Là maintenant ??
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
:siffle:

:sleep:

:sleep: :sleep:

:sleep: :sleep:

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

:love: :love: :sleep:

A ce stade, prends le en intraveineuse, sinon, ça suffira pas :D :D

teo a dit:
C'est "marrant", ça confirme ce que je pensais déjà: quand la 2e femme de mon père lui a annoncé qu'elle le quittait en emmenant ma demi-soeur en 99, il a fait un infarctus dans la semaine, avec pontage derrière... :heu: Ell est restée 3 mois puis elle est partie quand même. Elle luiaura brisé le coeur...
Ah l'Amoooouuuuur ! :rateau:

L'amour, ça se monaye désormais à grands coups de contrats de mariage et de pensions alimentaire.... :mouais:
et pourtant on les aime les femmes

-dc- a dit:
L'amour, ça se monaye désormais à grands coups de contrats de mariage et de pensions alimentaire.... :mouais:
et pourtant on les aime les femmes

Ca me rappelle celle du grand père qui voulait offrir une poupée Barbie à sa petite fille : La vendeuse lui fait l'article :

"Alors, vous avez ici Barbie Princesse, là, Barbie cavalière, ici encore Barbie super Star, là Barbie Romantique ... et enfin, Barbie Divorcée".

Le grand Père : "Ah, c'est bien, tout ça, et ça coute combien ?"

La vendeuse : "Elles sont toutes à 15 ¤ ... sauf Barbie Divorcée, à 150 ¤

Le Grand père : "Tiens, pourquoi ?"

La vendeuse : "c'est qu'avec celle ci, vous avez en plus la maison de Ken, la voiture de Ken, la moto de Ken, le cheval de Ken ..."

:D is'nt it ?

Statut
Ce sujet est fermé.