Là, je viens d'imprimer 54 pages recto/verso pour l'amour de ma vie, qui est Assistante maternelle à domicile, et qui change de convention collective, et de tenter de dépanner un vénérable sage sur un forum technique. 
macinside a dit:il s'en passe des choses dans les magasins:rateau:
supermoquette a dit:tu peux traduire ?
:siffle:
Nexka a dit:![]()
![]()
En plus on était toute les deux dans la même cabine d'essayage à glousser et ricaner![]()
Les gens nous on regardé bizarrement quand on est sortie :hein:
![]()
![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Là, je viens d'imprimer 54 pages recto/verso pour l'amour de ma vie, qui est Assistante maternelle à domicile, et qui change de convention collective, et de tenter de dépanner un vénérable sage sur un forum technique.![]()
Et encore tu sais pas comment les gens qui naviguent sur le forum regardent ton post :mouais:Nexka a dit:Les gens nous on regardé bizarrement quand on est sorties :hein:![]()
![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:Et encore tu sais pas comment les gens qui naviguent sur le forum regardent ton post :mouais:![]()
![]()
![]()
macinside a dit:effectivement les gens on du ce posé des questions![]()
![]()
pas de photo je suppose ? :siffle:
Spyro a dit:Et encore tu sais pas comment les gens qui naviguent sur le forum regardent ton post :mouais:![]()
![]()
![]()
macinside a dit:effectivement les gens on du ce posé des questions![]()
![]()
pas de photo je suppose ? :siffle:
Euh... MMS ? :siffle:Nexka a dit:Bah si en plusMais sur mon teléphone portable :siffle: Et j'ai pas de cable pour le brancher sur mon ordi :rolleyes: :hein:
Nexka a dit:Bah si en plusMais sur mon teléphone portable :siffle: Et j'ai pas de cable pour le brancher sur mon ordi :rolleyes: :hein:
![]()
![]()
![]()
Respire, calme toi et arrête de bafouillermacinside a dit:elle me me envoyer
Spyro a dit:Respire, calme toi et arrête de bafouiller![]()
![]()
![]()
Tu bluffes Martonimacinside a dit:trop tard j'ai la photo en question :love:
celle qui a fait le tour du toubar ? :siffle:macinside a dit:trop tard j'ai la photo en question :love: effectivement j'imagine pas nexka comme ça dans la rue :siffle:
macinside a dit: