Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là, je viens d'imprimer 54 pages recto/verso pour l'amour de ma vie, qui est Assistante maternelle à domicile, et qui change de convention collective, et de tenter de dépanner un vénérable sage sur un forum technique. :)

macinside a dit:
il s'en passe des choses dans les magasins :rose: :rateau:

:D :D :D

En plus on était toute les deux dans la même cabine d'essayage à glousser et ricaner :rose: :rose: Les gens nous on regardé bizarrement quand on est sortie :hein: :rose: :rose: :p :D

supermoquette a dit:
tu peux traduire ?
:siffle:

Traduire c'est trahir les formes que j'ai mises à ce post.
D'ailleurs maintenant je m'en fous un peu je suis passé à l'article suivant : "prolégomènes de l'esquisse d'un début de commencement de négociations au Proche-Orient"

Nexka a dit:

En plus on était toute les deux dans la même cabine d'essayage à glousser et ricaner :rose: :rose: Les gens nous on regardé bizarrement quand on est sortie :hein: :rose: :rose: :p :D

effectivement les gens on du ce posé des questions :D :D :D pas de photo je suppose ? :siffle:

Pascal 77 a dit:
Là, je viens d'imprimer 54 pages recto/verso pour l'amour de ma vie, qui est Assistante maternelle à domicile, et qui change de convention collective, et de tenter de dépanner un vénérable sage sur un forum technique. :)

Bordel, c'est plus rapide de chager de job que de convention !

macinside a dit:
effectivement les gens on du ce posé des questions :D :D :D pas de photo je suppose ? :siffle:

Bah si en plus :D Mais sur mon teléphone portable :siffle: Et j'ai pas de cable pour le brancher sur mon ordi :rolleyes: :hein:

Nexka a dit:
Bah si en plus :D Mais sur mon teléphone portable :siffle: Et j'ai pas de cable pour le brancher sur mon ordi :rolleyes: :hein:

elle peux me les envoyer, mon phone c'est le 06 68 86 XX XX :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.