Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
nan c'est impec'

Pis on sait bien ce qui va arriver comme ca :D

Tu réclames ta raclée ?

Là? ... Je fulmine et rumine à cause de la neige qui m'empêche de circuler... La peste blanche s'est abattue en masse sur le pauvre monde... Notre Dieu parkinsonnien s'est mis en tête de recouvrir sa pittoyable création d'un vaste slip kangourou à la blancheur plus que douteuse... J'ai les boules :o et j'attend avec impatience le jour de la Bête!!!! :eek:

Nephou a dit:
:heu: Je soupçonne Spyro d'avoir eu les même lectures que moi... mais je suis sûr que SonnyB. va nous proposer de souffler dans sa flûte à six schtroumpf :D

Avec doigté baroque... :D

toys a dit:
la pouf pouf comme ca ces le moment de detente quand j en ai marre de faire le site de mes potes il est bien leur site je m amuse bien mais des foix Y EN A MARE :mad: :mad:
ca vas mieux un coup que l on gueule . bon aller ces repartie

Un nouveau pseudo Mackie?
fabienr-siffle.gif

fabienr-mouais.gif

fabienr-lol.gif

Vive St Trop ! ;) :D

• J’aime
Réactions: Nephou
Roberto Vendez a dit:
Il doit s'agir de "La Bête Humaine", avec Jean Valjean.
:mouais:

Et son célèbre refrain :

Jean Netton mate Camille
Larirette, larirette
Jean Netton mate Camille
Et s'en va s'abraser le jonc

:mouais: :o

encore une erreur de lien :o :D

J'viens de livrer un pc a un con, je me suis bien contenu pour ne pas l'envoyer chier.

Vivement mon prix nobel de la paix... :D

Bassman a dit:
J'viens de livrer un pc a un con, je me suis bien contenu pour ne pas l'envoyer chier.

Vivement mon prix nobel de la paix... :D

:zen: :zen: :zen: La sagesse, à la longue, fait serrer les fesses, même aux plus bélliqueux :zen: :zen: :zen: :D
tu l'auras un jour, le Chantal Nobel...

J'attends le XServe de ma boîte qui devrait être là au plus tard en début d'aprèm
fabienr-love.gif

Spyro a dit:
Si je mets "Schtroumpf qui schtroumpfe du schtroumpf" comme Titre d'utilisateur personnalisé, vous croyez que ça sera trop long ? :siffle:

Ah oui? Fahnir c'est un cousin à toi?? :confused: Il devient quoi?? :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.