Nexka a dit:Ah oui? Fahnir c'est un cousin à toi??Il devient quoi??
![]()
![]()
Oh oui chante nous une comptine, si teu pléééééééééé :love:lumai a dit:Là je me dis que les comptines ont un charme certain...
Nephou a dit:Il fait pompier (à l'eau salée) rappel : il s'agit de Fafnir et non de Fahnir tsss y'a plus de jeunesse
Nexka a dit:Rhooo tu sais ce qu'on dit... :o Les prénoms n'ont pas d'orthographe.![]()
machine sournoise a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Nexka.
Nephou a dit:Là je cherche quelqu'un à qui filer des coups de boule dans la facette. sinon faut que je trouve tout plein de portraits illustrant les diversités sexuelles et éthniques des équipes du Groupemais en fait
:
stook a dit::sleep: Bon, Salut a tous,Je me leve....:sleep: et vais aller me laver les dents......a tout de suite.... :sleep:
:sleep:
Pas mieux :zen:macelene a dit:toujours courir après la Vie... après le temps qui file trop vite... savoir gérer l'angoisse comme si l'on est seule au monde... savoir qu'il me reste de la force... même si je suis à bout de forces...
:zen:
faudrait avoir confirmation de GabiPATOCHMAN a dit:![]()
![]()
3 minutes, minimum (pour le brossage)
macelene a dit:toujours courir après la Vie... après le temps qui file trop vite... savoir gérer l'angoisse comme si l'on est seule au monde... savoir qu'il me reste de la force... même si je suis à bout de forces...
fabienr a dit:Ben si ça peut te rendre service, tant qu'ils sont verts, moi, je prends
![]()
![]()
:heu: quelqu'un a lu comme moi . Roberto ?stook a dit:bon, je regarde le slipde Gwen Stefani sur l'itms .... :mouais:
Grug a dit:malheureusement, pas mieux.